Ceci est une ébauche, merci aux joueurs qui ont participé a cette séance d'apporter leur pierre à la rédaction (je prendrai le tout pour finaliser le résumé).
Introduction : 591 Ac, matin du 13 Plantain. Le groupe a trouvé pour refuge une grotte habitée par des Kobolds. Cette première nuit de sommeil leur a permis de reprendre quelques forces.
Déroulement 6 scènes, une journée.
Scène 1 : Au matin, alors que le groupe ripaille, un gros ogre débouche dans leur campement. Il est bien accueillis car représentant une force supplémentaire. Hélas, très vite, son goût pour les Kobolds bien dodus et son ventre jamais rassasié fait craindre la fuite de la tribu.
Scène 2 : Des bruits d'armure d'une troupe en marche se font entendre au loin. Des éclaireurs rapportent une armée de plusieurs dizaines de paladins en marche vers leur repère. Bien vite le camp est levé et les Kobolds proposent de fuir plus a l'intérieur des collines ou résident leur cousins.
Scène 3 : A peine arrivé et mal accueillis par la nouvelle tribu on s'aperçoit rapidement de la disparition de l'ogre. Étrangement, la troupe en armure n'a eue aucune peine a suivre le fugitifs. On décide de les mener sur une fausse piste et le groupe fonce vers le nord loin des grottes.
Scène 4 : A leur grande surprise l'ogre semble être un traître qui guide les Paladins de Willip. Après de violents combats hasardeux ils se retrouvent dispersés dans la forêt en feu.
Scène 5 : Certains tentant la ruse essaye de tromper une patrouille et échouent.
Scène 6 : Ils décident individuellement de se diriger vers l'ouest.
Conclusion : Encore une catastrophe. Pas assez méfiants. Ils sont de nouveau fatigués et blessés. Il savent aussi qu'ils sont pourchassés.