Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:42

Sur Harmonie les milices se battent pour empêcher les trafics les plus diverses. Les informations sont triées et cataloguées pour éviter toute fuite d'un savoir jugé corrupteur par les instances officielles. Avoir accès à ses secrets nécessite un droit de naissance dont peu de résidents peuvent se targuer. Le Grand Khan protège son monde grâce à l'ignorance. M'élevant contre cette politique, j'ai tenté une révolte populaire qui a malheureusement échoué, m'obligeant à vivre dans la clandestinité, comme un criminel. Ils ne m'arrêteront pas si facilement. Les instances officielles terminent toujours leurs allocutions publiques par le même mensonge, la paix règne...
Nobles samouraïs, disciples, frères humains, ma défaite a ouvert une nouvelle voie. Avec l'aide d'amis, de frères d'armes, nous mettrons tout en oeuvre pour mettre en lumière les exactions des instances officielles. Des communiqués seront distribués à qui les voudra, De noble sang au plus sale paysan du quartier Nezumi, tout le monde aura droit à ses informations. Vous reconnaîtrez facilement ces parchemins, le titre est simple :
LA PAIX REGNE...

Battons-nous pour un monde meilleur, égalitaire. Votre dévoué frère, Shura MING.


Dernière édition par padreloco le Dim 23 Nov 2014 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:43

LA PAIX REGNE....

Frères Humains, Hengeyokaï, une tragédie vient de frapper Harmonie. Notre royaume entre dans une ère sombre. Le Grand Khan a été assassiné ! Comprenez bien mes frères que Shura Ming n'est en aucun cas lié à cet attentat. Les charges déjà retenues contre ce révolutionnaire font de lui un coupable idéal.

Tetsuo Misaki, tel est le nom qu'il faut retenir.

Le déçès de notre dirigeant a permis à l'opposant, Musashi Ogun, de s'asseoir sur le trône. Une nouvelle forme de répression vient de naître, elle a pour nom "MILICE INQUISITRICE", ces pouvoirs sont applicables sur tous les territoires d'Harmonie ! Miéfiez-vous Frères Humains, ils ont plus de droits que la Milice Croc-noir. D'après différentes sources d'informations, ils sont à la recherche d'un survivant de l'attentat, qui serait lié au meurtre du Grand Khan.

Frères Humains, en ces heures sombres méfiez-vous. Un complot semble s'être fomenté dans les coulisses du pouvoir. La Milice Inquisitrice cherche un fuyard mais trouvera t'elle les coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:46

(Extrait du premier rapport de la Milice Inquisitrice)

Note d'information annexe.

Grand Khan Sama, Musashi Ogun, différents indices trouvés sur les lieux du crime associé aux témoignages des quelques survivants nous amène à la conclusion que cinq hôtes ont provoqué l'explosion fatale. Ils avaient en leur possession un collier étrange doté des propiriétés du métal céleste sans en avoir la couleur. Un de ces cinq colliers a été récupéré et est disponible à la section "étude" des ateliers Nakanishi.

Magistrat Kuwabara Jia
Magistrat Tan Mifune dit "Colonel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:48

La Paix Règne...

C'est le coeur plein de peines que j'écris ces lignes. YAMATO Masaru, père d'une famille de sept enfants a été tué par le maigistrat Kuwabara de la Milice Inquisitrice, une de ses nombreuses victimes de la journée.Il n'a simplement pas pu répondre à la question du magistrat. Les rumeurs localisaient leur fuyard dans le quartier Nezumi, Kuwabara a demandé où il se trouvait. L'absence de réponse a été considéré comme un acte de complicité. Le magistrat l'a condamné à mort. Une autel dédié à sa mémoire vous attend, vous pourrez lui rendre hommage.

Frères Humains, Frères de noble sang, la nouvelle que je vous apporte concerne les déboires de la Milice Inquisitrice dans le quartier Nezumi. Preuve est de nouveau faîte que seul les résidents savent s'y retrouver. Après plusieurs altercations avec des résidents. La milice s'est vu confronté à un effondrement de baraquements et ont fini par rentrer, bredouille.

Cette milice n'a vraiment aucune utilité si ce n'est répandre la mort. Méfiez-vous mes frères ! Vous pourriez vous trouver sur leur chemin.

A bon entendeur, Shura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:48

(Lettre du Grand Khan adressé aux magistrats de la Milice Inquisitrice.)

Magistrat Tan, Magistrat Kuwabara.

Les piètres résultats que vous fournissez ne sont en aucun cas satisfaisant. La journée de demain s'arrêtera au demi-jour pour vous si des résultats concrets ne viennent pas prouver votre efficacité, et par ce fait votre loyauté, votre honneur.

Un samouraï sans honneur n'a aucune raison d'être. Recevez la bénédiction du Grand Khan dans votre entreprise et que les esprits vous guident.




--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par padreloco le Sam 5 Juil 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:49

(Extrait d'un rapport émanant de la magistrature des prédateurs (Khan) sur les évènements concernant la maison de l'innocence.)

HACKIM Soulémène SAMA

CES INFORMATIONS D'ORDRE PRIORITAIRE VOUS SONT ADRESSÉES ; UNE ALERTE MAJEURE EST LANCÉE ! DES MILICIENS ÉTRANGERS ONT TUE PLUSIEURS PARENTS SERVANT A L'ÉDUCATION DES JEUNES HENGEYOKAIS A LA MAISON DE L'INNOCENCE. JE VOUS CONJURE D'INTERVENIR AVANT QU'ILS COMMETTENT L'IRRÉMÉDIABLE.

Recevez mes plus sincères sentiments. Dohko TETSUO Miyako


Dernière édition par padreloco le Jeu 13 Nov 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:51

LA PAIX REGNE...

Frères humains, Frères de noble sang, justice a été rendue ce matin à la maison de l'innocence.Le magistrat Kuwabara Jia a succombé sous les coups d'Hackim Malick,surnommé par ses pairs, "le Fils Préféré". le magistrat accusait la Maison de cacher le criminel Tetsuo Misaki. Après avoir tué plusieurs serviteurs, il n'a a jamais voulu reconnaîtrte son erreur. La famille Khan n'a pu laisser l'affront impuni. Le duel entre les deux samouraïs ne dura qu'un instant. Jia ne faisait pas le poids. Aucun des miliciens qui la accompagné à l'intérieur de la Maison de l'Innocence n'est ressorti.

Un autre groupe de la Milice Inquisitrice a, au même moment, retrouvé le fuyard, Tetsuo Misaki, dans le quartuer Nezumi. Le Colonel Tan, respecté pour son honneur, a mené a bien sa mission. Il est à craindre, mes frères, que Jia Kuwabara est commis une faute sufisamment grave pour entraîné "Le Colonel" dans sa chute.

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:53

(Message privé adressé au Grand Khan le lendemain des évènements de la Maison de l'Innocence)

Grand Khan MUSASHI Ogun Sama

Les désastreuses actions de la Milice Inquisitrice ont des conséquences catastrophiques. Plusieurs Parents de la tribu des Khan ont été tué sans aucune raison.
Les actions de la Milice étant sous ma responsabilité, j'attends que justice soit rendu.
Je vous prie, Grand Khan Sama de me laisser mourir dans l'honneur.

Magistrat TAN Mifune "Colonel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:55

( Plis officiel adressé au Colonel Tan )

Colonel TAN. Votre retour à la tête de la milice Heimin est attendu avec impatience par ses capitaines.
Rasputin Wladimir et Minaru Kyoko prendront votre relève.Ils arriveront dans la soirée.
Pour ce qui est de votre cas personnel, suite aux évènements liant la milice Inquistrice à la Maison de l'Innocence, il est clair que Kuwabara Jia a agis sans s'aviser de votre conseil et échouer là où vous avez réussi. Harmonie nécessite encore votre présence Samouraï.

Recevez la bienveillance de Grand Khan Sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:56

LA PAIX REGNE....

Frères Humains, Frères de Noble sang, la milice inquisitrice continue de faire parler d'elle et démontre l'innefficacité de notre justice. Leurs rapports sont tenus secrets mais la prise de pouvoir des nouveaux Magistrats a mis en lumière certaines vérités obscures concerant la mort du Grand Khan KATSUHIRO Akira. Outre le fait qu'un complot l'ait visé il semblerait que les meurtriers soient toujours actif. Ses comploteurs ont tenté d'infiltrer la Milice Inquisitrice à l'aide de MINARU Kyoko. Celle-ci a été confondue par son homologue, le Magistrat RASPUTIN Wlad asisté de plusieurs Capitaines et Miliciens.
Un autre fait important est à porter à votre connaissance, il s'agit de la disparition supposée de KATSUHIRO Ken, Dohko de la famille et père de Feu Grand Khan.
Méfiez-vous ! En ces temps troubles ou même un Hengeyokaï de l'envergure de Ken peut disparaître, la paix risque de ne pas régner longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:57

La Paix règne...

Frères Humains, Frères de noble sang, la nouvelle est tombée, hier, telle un couperet. KATSUHIRO Ken, Dohko de la famille, est déclaré mort. L'enterrement officiel aura lieu ce jour, au crépuscule. Les circonstances de samort sont tenues secrètes.
La Milice Inquisitrice fait encore parler d'elle et plus particulièrement, MITAMURA Sasuke. Ce milicien a été aperçu, selon des sources sûres, en possession "d'objet interdit".
De plus, après une arrestation sans faille d'un nouveau membre de la confrérie, HACKIM N'Ga, éminent Capitaine de la Milice des Prédateurs, un évènement étrange s'est produit. le fait étonnant de cette affaire est que cet homme a été éxécuté avant que le Grand Khan MUSASHI Ogun ait reçu le rapport de la milice.
Les instances en place veulent-elles vraiment résoudre l'enquête concernant l'attentat du Grand Khan KATSUHIRO Akira ?
Méfiez-vous mes frères, la paix règne...


Dernière édition par padreloco le Ven 27 Juin 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:59

Cher Mitamura Shion sama.

Je ne savais que les lunettes noires, que vous m'avez offertes, était prise pour un objet interdit.
J'ai eu cette information en m'interressant à une gazette heymin.

Avec tout le respect que je vous doit.

Votre fidèle petit fils Mitamura Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:59

Grand Musashi Ogun sama.

O grand musachi ogun sama, je vous écrit cette lettre pour vous dire que j'ai été nommer chef de votre garde rapprochée, pendant la cérémonie des obsèque de Ken Katsuhiro sama, et je vous demande humblement, si vous pouvez m'aider à ma lourde tâche en me confiant quelque uns de vos soldats.

Pour tout l'honneur que vous avez pour moi, pour votre vie ainsi que la mienne, je ne suis peut- être rien à vos yeux, mais vous, vous êtes le grand Khân d'harmonie et vous êtes important à mes yeux ainsi qu'à tout ceux qui vous sont fidèle.

Mitamura Sasuke, un de vos fidèles samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:00

La Paix règne..

Frères Humains, Frères de nobles sang, la révolte gronde à Harmonie !
La cérémonie funéraire de KATSUHIRO Ken a été le théâtre d'un affrontement sanglant. Les rebelles sont apparus dans le ciel, habillés d'étranges armures noires, et se sont attaqués à KATSUHIRO Kao. La réaction de la Milice inquisitrice fut très rapide et le dragon fut sauvé. Si les miliciens ont réussit à empêcher le meurtre de Kao, les rebelles ont pris la fuite.
Les grandes instances sont en pleine réunion au moment où j'écris ses lignes, ils sont censés trouver une solution pour règler le problème des samouraïs noirs.
Une nouvelle de dernière minute vient de nous parvenir, un jeune étranger se promène dans le territoire Nezumi, il porte une sorte de chemise blanche agrémentée d'une étrange inscription. Laissez le tranquille ! Ce conseil est à prendre au sérieux. Votre ami, Shura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:01

LA PAIX REGNE....

Frères humains, Frères de noble sang, la nouvelle est officielle ! La Milice Inquisistrice n'existe plus. Pour continuer l'enquête sur l'attentat, Grand Khan MUSASHI Ogun a nommé des samouraïs au titre évocateur d'Inquisiteur. quelle différence me direz vous ? Sachez qu'ils on été doté d'armures célestes et sont bien plus dangereux. Mon conseil aux heimin : Ne les approcher pas !
Leur première mission, d'une grande délicatesse consiste à ramener les têtes des samouraïs noirs.
L'autre nouvelle du jour concerne notre futur Grand Khan. Les quatres prétendants au trône se sont fait connaître. Participeront au rituel l'Honorable MUSASHI Ogun, le maître Seishin TORANOSHI Hoteï, la belle NAKAYAMA Nadesico, ministre de son état et le digne héritier de son frère, KATSUHIRO Kao.
Le rituel commencera demain, les rênes d'Harmonie sont donc transmise pour quelques jours à l'actuel Opposant SAWAKI Yoki. Mes informations le concernant n'augure rien de bon. Quelques jours peuvent suffir...
Restez sur vos gardes, votre ami Shura MING.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:03

( lettre non-cachetée adressée à TAN Mifune "Colonel".)

"Colonel" Tan, mon ami, je vous écrit pour vous prévenir. Les Inquisiteurs ont été envoyés pour vous éliminer. Je vais venir vous chercher. Préparez-vous.

Votre ami Shura Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:04

(Rapport de Shinobi Takegi en poste dans les montagnes du nord)

Les inquisiteurs ont affrontés les samouraïs noirs. Les combats étaient impressionnants. Leurs armures célestes ont été endommagées, mais ils ont réussi, toutes les têtes des samouraïs noirs sont tombées.
Il est à noter l'apparition du Gardien Céleste de l'ombre, le maîte des loups. Celui-ci est intervenu, qu'avait-il à y gagner ? les informations sur ces prérogatives précisent nettement les limites de ces interventions. Ne les a t'il pas dépassées ? Je vous laisse juger de tout suivi d'information nécessaire à la préservation de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:22

LA PAIX REGNE...

Frères humains, frères de noble sang, les inquisiteurs victorieux sont revenus de leurs missions dans les montagnes du nord pour retrouver Harmonie corrompu par l'Usurpateur ; Opposant d'Ogun MUSASHI, Yoki SAWAKI est devenu le Grand Khan intérimaire en attendant la fin du rituel. Ces premières actions furent d'éliminés les samouraïs ayant participé à l'enquête sur l'assassinat d'Akira KATSUHIRO. Si les Inquisiteurs restés sur place ont éxécutés les ordres et tués des innocents, les Gardiens célestes ne se sont pas laissés berner. Quand les inquisiteurs sont venus destitués l'Usurpateur, il les ont laissé passés ne protégeant pas le "Grand Khan" en place.
Il est à déploer qu'ils ne soient rentrés avant que l'irrémédiable ne soit commis. Le "colonel" TAN est mort frères humains ! Le quartire Nezumi est en deuil mais le nouveau Grand Khan est arrivé. Kao KATSUHIRO prend la relève de son frère ! Entre deux larmes, souriez mes frères ! Le Grand Khan est de retour !

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:49

LA PAIX REGENE...

Frères humains, Frères de noble sang, la cérémonie d'intronisation du Grand Khan, Kao KATSUHIRO a réservé quelques surprises. Toutes les hautes instances d'Harmonie étaient rassemblées au palais du Grand Khan. Toutes ? Non !
Le quartier des Same-Bitos résistent encore et toujours à l'envahisseur. Le ministre Same-bito KATSUO Loki, n'a plus donné signe de vie. Evidemment, personne ne s'en inquiète ! Les grands de ce monde font la fête, ne les dérangeons pas...
Revenons aux Inquisiteurs, le Grand Khan va statuer sur le sort, leur utilité est mise en doute. N'oublions pas que malgré la corruption, les critiques, ils ont sauvés Harmonie de l'Usurpateur ! La caste des Inquisiteurs survivra t'elle au nouveau Grand Khan ?
ce n'est pas mon inquiètude la plus grande... En plus de ne pas s'être présenté à l'Intronisation... Les Same-Bitos ont fermé leur frontière. La mer est montée et n'est pas redescendue. La marée haute revient de nouveau... Méfiez-vous mes frères... La secession du quartier Same-Bito n'augure rien de bon...

Shura MING


Dernière édition par padreloco le Jeu 10 Juil 2008 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:37

LA PAIX REGNE...

Le Grand Khan vient de rendre publique les résultats d'une enquête interne visant à retrouver tous les complices de l'Usurpateur. Les Inquisiteurs que l'on pensait sur la sellette recherchait des preuves en secret. Leur efficacité a permis de châtier les coupables.
IL est murmuré qu'un haut dignitaire a échappé à la justice mais rien ne vient étayer cette rumeur. La prochaine mission des Inquisiteurs sera, semble t'il, de dénouer le "problème" Same-Bito. Une délégation officielle vient d'être envoyé sur leur territoire. Sachez frères humains que la situation est loin d'être bénine. De nombreux messagers et serviteurs ont disparu sur ce territoire.
Le niveau de la mer ne cesse de monter si les instances ne réagissent pas rapidement !Harmonie risque d'être envahie par les flots.

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:48

LA PAIX REGNE...

La délégation parlementaire est parti ce matin au quartier Same-Bito. La mer est encore montée et selon les estimations de SAWAKI Honda, si le niveau continue de monter de la sorte, il devrait atteindre la maison de l'innocence dans 3 jours et le palais du Grand Khan dans une semaine. Plusieurs Inquisiteurs, accompagné du Gardien Céleste Same-Bito, font partie du groupe de négociateur parti résoudre ce conflit diplomatique.
La véritable nouvelle reste l'allocution du Grand Khan cet après-midi même.
Il n'a toujours pas parlé quand j'écris ces lignes... Méfiez-vous mes frères, la paix règne...

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:13

( ALLOCUTION OFFICIELLE DU GRAND KHAN)

" SAMOURAÏ ! IL FAUT AGIR RAPIDEMENT. DESORMAIS, CHAQUE INQUISITEUR EST DEVENU UN ENNEMI D'HARMONIE. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:32

LA PAIX REGNE...

Frères Humains ! Frères de Noble Sang ! L'ETAT D'URGENCE A SONNE !!! L'allocution du Grand Khan devait être l'Evènement de la journée, mais l'incroyable est arrivé ! Tandis que le Grand Khan reniait ses inquisiteurs, Harmonie s'assombrissait. De gigantsques vaisseaux volants sont apparus.
Ils ont couvert différents points stratégiques, la Maison de l'Innocence, la Palais du Grand Khan, Le temple Naga, le quartier Nezumi et la quartier Same-Bito, recouvert part les flots. Nous ne connaissons pas les intentions de ses" envahisseurs", ce ne sont peut-être que de simples visiteurs...
Aucune information ne filtre pour l'instant restez vigilants...

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:02

LA PAIX REGNE....

Frères humains ! Frères de Noble Sang ! L'heure est grave ! Le Grand Khan vient de créer l'Armée d'Harmonie ! La volonté d'indépendance Same-Bito vient de s'écraser sous les assault de cette Armée !
Les inquisiteurs n'ont pas été retrouvé au palais d'Odin EICCHIRO. Un registre stipule tout de même leur engeolement dans les cellules du Temple sous-marin.
Ces samouraïs rebelles sont toujours en fuite et Kao KATSUHIRO ne les laissera pas en paix. Maintenant que son Armée est créée, le Grand Khan va pouvoir s'en donner à coeur joie.

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:03

LA PAIX REGNE...

Frères Humains ! Frères de Noble Sang ! Le Grand Khan a chu ! INCROYABLE ! C'est la première fois qu'Harmonie "subit" un tel évènement. Kao KATSUHIRO que j'appellerai désormais le Déchu est tombé !
Des Inquisiteurs accompagnés d'alliés bien choisi ont traversé les huit temples des Gardiens Célestes ! Ils ont bravé mille morts et sont ressortis vainqueurs !
Les Ingénieurs et leurs armées sont repartis avec leurs vaisseaux. Nous pouvons affirmer que désormais "LA PAIX REGNE" à Harmonie.
Mais le trône est vide, la famille Wong, détentrice du Livre des Lois va bientôt dire aux prétendants ce qu'ils doivent faire.
Malheureusement, nous attendons toujours la venue de L'Opposant, MUSASHI Ogun, qui ne donne plus signe de vie.
Le trône est vide mes amis mais espérons que celui qui le récupérera nous mène à l'ère des merveilles !

Shura MING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
Contenu sponsorisé





LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)   LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)
» [Ulule] Hero Corp Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever :: Le Monde des Ténèbres-
Sauter vers: