Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:14

Rapport de l'Enregistrement numéro : M55892

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Bureau du directeur.

Le directeur Shura MING et le professeur Alfred TOSHIRO ont une discussion à propos d'un Hengeyokaï non-identifié.

"- T'es vraiment sûr de toi ? Le laisser seul, élevé par de simples humains ? Ca me paraît extrêmement risquer.
- Shura, tu me fais confiance. C'est la meilleure chose à faire. Il restera incognito et nous pourrons toujours garder un oeil sur lui. Du moins, jusqu'à ce qu'un esprit corbeau ne le ramène ici.
- Nous aviserons à ce moment là. Toshiro, du thé ?
Le directeur MING tendit la théière vers Alfred qui rapprocha sa tasse.
- Et pour Snape ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Nous avons un arrangement, il peut rester. Il sera d'une grande aide pour protéger le Coeur. Mais, qu'est-ce que c'est que ça ?
Shura MING attrapa la petite araignée dans le creux de sa main et reprit en s'adressant à l'arachnide.
- Sale petit espion. Tu n'as pas été assez discret. Nous finirons par trouver qui tu es, BLACKBOX."
Il écrasa l'araignée en refermant sa main.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:20

Rapport de l'Enregistrement numéro : R44281

LOCATION : Le Centre

Le Docteur Ethan RAINES pénètra dans le bureau de sa patronne en traînant sa bouteille d'oxigène à côté de lui. A chaque pas les petites roulettes grinçaient. Il arriva devant Andréa PARKER et parla de sa voix grave.

"- Miss PARKER, je viens vous prévenir que le gala de présentation des nouveaux élèves s'est mal passé. Un membre de la délégation...

Elle le coupa.

- Comment m'avez vous appelé ? mon père est mort, rappelez vous...

Après une grimace, il reprit.

- Pardon... madame la directrice, je disais, un membre de la délégation municipale à agresser un des élèves. L'affaire s'est plutôt bien terminée , aucun mort n'est à déplorer mais il est à craindre que le Maire n'intervienne personnellement.
- Et pour notre fuyard ?
- Je n'ai n'ai pas eu le temps de scanner tous les nouveaux élèves mais je ne l'ai pas repéré.
- C'est inacceptable docteur.
- La cohue m'en a empêché mais j'ai eu le temps de repérer le Papillon.
- Vous vous rattrapez docteur. Libérez l'entomologiste, il a sûrement hâte de revoir sa fille. Aplliquez lui le protocole...

Andréa PARKER arrêta de parler  tourna la tête vers une grille d'aération qu'elle arracha du mur sans effort. Elle attrapa l'insecte caché derrière dans le creux da sa main.

- Sale petit cafard ! Tu croyais vraiment que je te laisserai nous espionner."

Elle l'écrasa en serrant le poing.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:42

Rapport de l'Enregistrement numéro : S14333

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Salle informatique.

Sur le moniteur, on pouvait voir le jeune première année se battre contre une une entité invisible. Il s'était introduit dans le bureau du Senseï TOSHIRO avait ramassé un saï et brusquement s'empoignait contre... rien. L'élève saccagea le mobilier en se jetant dessus.
Aucune raison apparente ne justifia son comportement. Il est à notifié que l'élève est adopté, le terme est Pupille.
Peut être que les pupilles sont plus sensibles à la maladie...

Le Senseï Lee SHINOBI enregistra le fichier video sous le référent S14333. Il remplit un parchemin à l'attention Meï LING, responsable des soins et des purifications à propos de l'élève. Le commentaire final disait "A surveiller".  

Il retira la clé USB branchée derrière son oreille.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:39

Rapport de l'Enregistrement numéro : S11245

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Bureau du directeur.

Le Senseï SNAPE entra dans le bureau en ouvrant violemment la porte. Il se retrouva face au Senseï TOSHIRO, remplaçant Shura Ming absent depuis plusieurs jours. Il invectiva son collègue en le pointant du doigt.

- Je vous avais prévenu de ne pas vous fier à Pipo TAN. Il met mes élèves en danger ! Regardez ce qui est arrivé à Drago.
- Calmez vous mon ami. Il est possible que nous ayons sous estimé la situation.
- Ah oui ? Et vous comptez faire quoi maintenant ? La secte des MINARU va gangréner toute l'école si ça continue.
- J'ai malheureusement un autre problème urgent à résoudre. Je vous laisse donc le soin de résoudre ce petit soucis. Les "Sans Nom" n'ont-ils pas toujours été préparé à ça ?
- TOSHIRO, vous abusez de ma patience !
- Je suis sûr que vous allez trouver une solution. Peut-être qu'une sortie éducative serait la bienvenue, le temps que je m'occupe d'Ogun.
- Le déchu est revenu ? Je... Je ne savais pas... Très bien, je prends l'affaire MINARU en main.

Le Senseï SNAPE sortit du bureau.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:48

Rapport de l'Enregistrement numéro : K31275

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Loge du Décurion Shere KHAN.

Le Légionnaire TABAKI arriva l'air paniqué dans la loge se son supérieur situé au troisième sous sol de l'école. Il aspira une bouffée sur son porte cigarette avant de prendre la parole.

- C'est confirmé Décurion Sama, le directeur MING revient demain, accompagné d'une délégation de suceurs de sang.
- Nous ne le laisserons pas salir cette école plus longtemps mon ami.
- Mais que pouvons-nous faire ? Nous avons ordre de les accueillir comme des hôtes de marques.
- Il ne s'agit plus de ce que nous pouvons, mais de ce que nous devons faire TABAKI. Préviens la garde du soleil rouge, nous allons passer à l'action.
- Mais que dois-je leur dire ? La plupart sont des élèves...
- Qu'il ait temps de choisir leur camp, parce que nous allons changer de directeur.

TABAKI hoqueta laissant échapper un nuage de fumée.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:54

Rapport de l'Enregistrement numéro : G17334

LOCATION : Magic Box Librairie appartenant à Miss SUMMERS.

Monsieur GILES, assis derrière un bureau, glissa un petit pendentif dans une enveloppe qu'il referma. Il inscrivit au dos " A l'attention de Zia". Il se retourna vers une jeune femme et lui tendit.
- Kennedy, vous pourriez faire suivre ce courrier à l'école de MING, Vous y connaissez les élèves je crois ?
- Bien sur. Je m'en occupe répondit-elle.
Elle attrappa l'enveloppe. quand le téléphone se mit à sonner. Elle décrocha.
- Allo, Miss SUMMERS. Bonjour.... Une délégation entière ? ..... Vous voulez l'autoriser à revenir ? Mais.... Très bien, je m'en occupe.
Kennedy raccrocha. Monsieur GILES, intrigué par ce morceau de conversation la regarda d'un air interrogatif.
- Que voulait Miss SUMMERS ?
Kennedy fit une mine grave avant de lui répondre.
- Une délégation de vampire du clan GIOVANNI va arriver à la demande de Shura MING. mais il n'a pas daigné lui demander l'autorisation. Elle veut lui donner une leçon.
- Quelle genre de leçon ? demanda GILES.
- Elle m'a demandée de faire venir William le Sanglant.
- Oh... Bloody Hell ! termina GILES l'air horrifié.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:38

Rapport de l'Enregistrement numéro : W09451

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, 17ème Cellule 5ème sous-sol

Le vampire du clan GIOVANNI se débattait pour essayer de se libérer de ses entraves.

- Ils ne peuvent pas me traiter ainsi, j'ai juste essayé de laisser une trace de ma famille dans cette école ! LIBÉREZ MOI !
Son codétenu, un Same-Bito à forte stature en kimono de judoka, tout aussi attaché que lui, soupira l'air excédé.
- Wesley...  FERMEZ LA ! Ca ne sert à rien. Vous vous êtes attaqués aux étudiants ! Qu'est-ce que vous avez cru ? Qu'on vous laisserai faire impunément ?
Wesley GIOVANNI s'exclama, paniqué.
- Mais, je vais tomber en torpeur s'ils ne me nourrissent pas !
- Ne vous inquiétez pas... vous êtes devenus un des nombreux otages de cette école. ils tâcheront de vous garder vivant, si on peut dire ça pour quelqu'un comme vous.
- Mais... enchaîna Wesley, ils finiront par nous libérer Monsieur JINBEÏ ?
Le Same-Bito inspira profondément avant de parler.
- Ne vous inquiétez pas LUFFY finira par revenir et il nous libérera tous !

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:34

Rapport de l'Enregistrement numéro : M17338

LOCATION : Loft du Trio.

Warren MEARS cacha un pan de son visage à l'aide d'une capuche quand il laissa rentrer son hôte. Son invité était un homme noir de peau qu'il avait déjà rencontré pendant des soirées impliquant le staff du Maire de Pacific Road.

- Bienvenu... Monsieur TRICKS... Ou devrais-je dire KILLVAN ?
- Où avez entendu ce nom ? demanda l'homme de main.
Warren sourit, laissant apparaître le monocle qui ornait son oeil gauche.
- C'est le PATRON qui m'a prévenu, répondit-il.
Après une grimace, Monsieur TRICKS reprit.
- Vous lui direz que le contrat est en bonne voie.
- Et il m'a dit de vous dire qu'il veut récupérer les triplés lui rappela Warren.
- Deux ont déjà été identifiés. Le troisième ne saurait tarder...
- Dépêchez-vous, Noël approche à grands pas.
- Et bien, dîtes au PATRON que ça lui fera un beau cadeau... mais le contrat sera respecté... Le directeur ne survivra pas à Halloween. Termina Monsieur TRICKS.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:21

Rapport de l'Enregistrement numéro : T87003

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur MING, Bureau du directeur.

Alfred TOSHIRO regardait son ami d'un air triste. Une larme coula sur sa joue.

- Je ne peux pas te laisser faire ça Shura.
- Nous n'avons pas le choix, la situation est devenue inextricable, lui répondit le directeur MING.
- Mais, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont provoqués lui répliqua TOSHIRO.
- Je sais... Mais tu seras là mon ami.
- Ce n'est pas suffisant ! je ne suis pas fait pour diriger.
- Tu es l'un des plus puissant Hengeyokaï que je connaisse. Tu y arriveras... Reprit Shura, confiant.

Le directeur commença à rassembler des vieux parchemins qu'il rangea dans un sac.

-  Tout ce qu'elle raconte, ce ne sont que des allégations ! Lui dit alors TOSHIRO.
- Tu sais bien que CORDÉLIA ne fait pas d'erreur. Il nous reste peu de temps. Donne ses informations à qui tu sais. Lui dit-il en tendant le sac remplit de vieux papiers.
- J'espère que tu te trompes répondit TOSHIRO  en attrapant la besace.
- Une dernière chose... Va prévenir Ikki. Si nous perdons le contrôle de la situation, l'ORDRE  doit renaître de ses cendres. Et n'oublie pas de t'amuser, ce soir c'est Halloween.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:35

Rapport de l'Enregistrement numéro : M07112

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Bureau du Directeur.

MORPHEUS était assis à son bureau et compulsait un dossier qu'il avait pris sur le tas posé à côté du moniteur. Quand il referma l'épaisse chemise, on pouvait lire bouclier d'émeraude inscrit en lettre capitale. TRINITY, une jeune femme habillée d'une combinaison de cuir noire moulante qui s'était tenue dans le fond de la pièce, s'approcha. Elle prit la parole.
- Je le fais entrer ?
MORPHEUS soupira.
- Fait donc. J'ai hâte de le rencontrer répondit-il ironiquement.
Elle ouvrit la porte et fit entrer l'homme en costume noir. Il portait des lunettes de soleil noires, elles aussi.
- Bonsoir Monsieur MORPHEUS entama l'homme, Je viens en remplacement de Monsieur LYLE. Je suis agent de liaison avec Le CENTRE.
Le nouveau Directeur plissa le front.
- Très bien, c'est gentil de passer nous voir mais à qui ai-je l'honneur ? Dit-il d'un ton las.
Après un sourire qui sonnait faux, l'homme reprit.
- Je suis l'Agent SMITH. Et j'arrive à point nommé. J'ai besoin de quelques précisions sur quelques uns de vos étudiants. Continua-t'il en désignant le dossier que MORPHEUS venait de reposer.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.


Dernière édition par padreloco le Mer 21 Oct 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:42

Rapport de l'Enregistrement numéro : T25241

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, 14ème Cellule 5ème sous-sol.

Le Senseï SNAPE verrouilla la porte de la cellule et jeta un dernier regard à la prisonnière. Le visage de la jeune femme exprimait une colère noire. SNAPE fit un pas pour s'éloigner quand elle l'invectiva.
- Tu sais que ces barreaux ne me retiendrons pas longtemps.
- Tu ferais mieux de faire profil bas. Lui répondit SNAPE d'un ton sévère.
Le teint de la prisonnière vira au rouge.
- Tu crois que vous me faîtes peur ? Je te préviens ! Si ces tapettes de rejetons de fenris ont touché à un cheveu de mon fils je vais les massacrer ! Hurla-t'elle.
- Tu n'arriveras à rien toute seule, NAMI. Il s'agit du comptable.
- Qui te dit que je serai seule... Mais un solitaire comme toi ne peut pas comprendre comment fonctionne un Sentaï !

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:02

Rapport de l'Enregistrement numéro : M07113

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Bureau du Directeur.

MORPHEUS tenait le dossier bouclier d"émeraude entre ses mains. Il l'ouvrit et en retira un vieux parchemin au titre évocateur.

La Paix Règne...

Frères Humains, Frères de Noble sang, j'envoie cette missive à tout le quartier Nezumi, j'ai fait une rencontre incroyable. De nombreuses vérités m'ont été rapportées. Les choses vont changer l'égalité entre les hommes va régner mais pour se faire nous devrons nous battre et renverser le pouvoir en place.
La révolte gronde mes amis et contrairement à ce que les instances officielles peuvent raconter, c'est terminé. Nous allons prendre le pouvoir et renverser ces dictateurs hypocrites.
Vous me prendrez peut être pour un fou mais j'ai vu le futur gravé sur un bouclier d'émeraude !

Votre dévoué frère Shura MING


MORPHEUS replaça le parchemin à l'intérieur du vieux dossier et dit à TRINITY adossée dans un coin de la pièce.
- Fais le entrer, il est temps de passer à l'action.
Elle alla ouvrir la porte.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:54


Rapport de l'Enregistrement numéro : W88820

LOCATION : Hôtel de ville de PACIFIC ROAD, Bureau du Maire.

MYST avait le facies masqué. Sa large coule à grande capuche lui donnait un air mystérieux. Ses yeux étaient auréolés d'une luminescence pâle qui accentuait l'ombre sur son visage. Il toisait le maire de son regard brillant.
- L'école de MING va organiser le tournoi des Sentaï. Dit-il au politicien corrompu de sa voix sifflante. Comptez-vous faire quelque chose ?
- Nous avons établit des règles. Ce qu'il se passe dans leur établissement ne me concerne pas. Rétorqua le Maire. Et puis... Depuis quand la petite résistance qu'ils essayent de mettre en place depuis 60 ans vous inquiète Mr MYST ?
- Vous connaissez la réponse Mr WILKINS. C'est la volonté de GAUNT. Répliqua MYST.

Brusquement un halo de lumière apparut dans le bureau du Maire. Une silhouette le traversa et s'écrasa sur le sol. Le portail se referma tandis que la jeune étudiante s'évanouit sur le coup. Le Maire de PACIFIC ROAD sourit à pleine dent.

- Oh... Quelle bonne surprise... La fille de TOSHIRO.

Il appuya sur le bouton de l'interphone posé sur son bureau et reprit.

- Mr TRICKS, venez dans mon bureau, nous venons de gagner une précieuse monnaie d'échange.

Ils n'avaient pas remarqué la minuscule araignée qui se dissimulait sous une chaise.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:53

Rapport de l'Enregistrement numéro : K17521

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Rez de Chaussée Aile ouest

AWAKO, descendante de la lignée KATSUHIRO, arpentait un couloir de l'école arborant son masque blanc, hérité de son ancêtre GRAND KHAN sur HARMONIE. Elle avançait au milieu du brouhaha des autres étudiants. Après avoir bifurqué, le silence se fit, elle se retrouva seule. Brusquement, elle entendit une voix familière venant d'une petit réduit à l'angle du mur. Elle s'approcha confiante. Une main sombre et vaporeuse surgit de l'ombre en l'agrippant au visage. Elle allait hurler quand son masque s'arracha de son visage. Une voix gutturale se fit entendre.

- Tu n'aurais jamais du ramener cette relique ! s'exclama la silhouette auréolée d'une fumée noire.

- Rendez moi mon masque ! Vous croyez que je ne vous ai pas reconnu, Senseï ! Cria AWAKO.

Brusquement un flash de lumière éblouit son visage. Elle resta bouche bée une seconde, avant de s'effondrer, inconsciente.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:15


Rapport de l'Enregistrement numéro : E99431

LOCATION : Résidence SUMMERS, Salon

ESMERALDA était assise sur le canapé, en face de XANDER qui s'était affalé dans le fauteuil. Ils attendaient en silence. La porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître MALIA, accompagné d'un jeune homme de petite taille au regard décidé. Il portait un long manteau et arborait une casquette sur laquelle on pouvait lire en lettre capitale : KAME SENIN. Il s'approcha et tendit sa main en souriant.

- Salut, alors c'est toi ESMERALDA ? TOSHIRO te tient en haute estime.

ESMERALDA ne lui répondit pas. Elle se tourna vers MALIA.

- Tu m'expliques là ?

- Tu voulais des infos, je t'en amène. Et c'est bien mieux que ton espionnage à l'école. Je te présente KULILIN. Lui répondit la jeune fille.

- C'est un vrai prénom ça, KULILIN ? Intervint Xander.

- Du monde d'où il vient, oui... C'est un anachrone.

ESMERALDA sourit.

- On a enfin un avantage. Finit-elle en invitant KULILIN à s'asseoir.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:28

Rapport de l'Enregistrement numéro : W88838

LOCATION : Hôtel de Ville de PACIFIC ROAD

Dans la salle de conférence, entourés de Monsieur TRICKS et du Comte BARTONFINK, le MAIRE de la ville avait perdu son air jovial. Il nettoyait frénétiquement ses mains à l'aide de lingettes désinfectantes en fixant ses deux acolytes d'un regard sévère.

- Vous n'avez toujours pas réglé la situation ! MA VILLE est passé aux aux mains des guerriers de Gaïa ! C'est intolérable ! Il n'y a plus aucun respect. Même cette petite étudiante idiote a réussit à me VOLER !

Monsieur TRICKS fit une grimace avant de lui répondre.

- Mais... vous avez toujours prôné la discrétion monsieur le MAIRE. Et nous ne pouvions voir venir ce Sentaï qui a changé l'équilibre de la ville par ses actions. Ils ont été bien trop efficace.

- Le bouclier d'émeraude... Ces sales petits changeformes... reprit le MAIRE, nous allons nous en occuper. Le temps de la discrétion et des compromis est terminé. Cette ville est à moi. Il va falloir leur rappeler. A tous. FAÎTES LE MENAGE !

Les deux hommes de mains s'inclinèrent en signe d'approbation.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:23

Rapport de l'Enregistrement numéro : S12054

LOCATION : Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur MING, Bureau du Directeur.

Le Seigneur SAUZER se tenait debout à côté d'une petite table sur laquelle était posée un plateau contenant un monticule de poussière brillante et nacrée.  A sa droite, les bras croisés, le Centurion RAÔ restait immobile observant la scéne d'un air menaçant. Le frêle TABAKI fit entrer MÜ MITAMURA et s'eclipsa avec toute la déférence hypocrite dont il était capable. Le nouveau directeur prit la parole.

- Voilà tout ce qu'il reste du dernier trésor d'Harmonie dit-il en désignant l'amas de poussière nacrée. J'ai besoin de vos talents d'artisan.

- Je ne sais que fabriquer les Katanas, Monsieur le directeur... Lui répondit MÜ.

- Vous êtes surtout l'un des seuls à pouvoir encore manipuler ce métal. Ne vous en faîtes pas, vous serez aidé dans votre tâche.

MÜ le regarda d'un air circonspect quand la porte du bureau s'ouvrit. Un vieil homme chauve, au dos voûté trainant une bouteille d'oxygène sur roulette pénétra dans la pièce.

- C'est un plaisir de faire un projet avec vous dit alors Monsieur RAINES de sa voix caverneuse.

Le regard de MÜ MITAMURA s'assombrit.

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:14

Rapport de l'Enregistrement numéro : T54275

LOCATION : Propriété Privée Rue Riverside

TOSHIRO sortit du pavillon. Il affichait une mine grave. Il descendit l'allée en se dirigeant vers la boîte aux lettres. SPIKE s'appuyait dessus, laissant apparaître le numéro 1640. Le vampire sourit en le voyant arriver.

- Tu squattes chez le nockers maintenant ? se moqua-t'il.
- Il n'est pas aussi fou que ça minimisa le senseï.
- Ouais... Super... Pourquoi tu m'as fait venir ? Je devrais être en train de donner des infos à ton gendre en  ce moment. Qu'est-ce qui est si urgent ? Reprit SPIKE.
- Justement ! J'ai besoin d'un objet qu'il peut me ramener.

TOSHIRO mima alors un objet avec ses mains. SPIKE fit les gros yeux.

- Tu rigoles ou quoi ! La dernière fois il a failli me tuer !

Le regard de TOSHIRO se fit plus dur.

- Tu serais pas une mauviette ?

SPIKE le fixa d'un air outré.

- Personne ne me traite de mauviette !

Fin de l'enregistrement. Fichier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
Contenu sponsorisé





BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)   BLACKBOX Files (Hengeyokaï  Saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKBOX Files (Hengeyokaï Saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PAIX REGNE... (Hengeyokaï Saison 1)
» [Ulule] Hero Corp Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever :: Le Monde des Ténèbres-
Sauter vers: