Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chalut a tous

Aller en bas 
+4
Montaginois lubrique
nuagedefleurs
Faust
Biscuit
8 participants
AuteurMessage
Biscuit
Bûche
Biscuit


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:30

Bonjour bonjour !

Je suis un ancien du club, un des frère Leveque, non pas le plus grand celui du milieu. Celui qui a des problèmes avec le Français ^^.

Je suis de nouveau prêt à en découdre avec les masters et joueurs qui siégerons à mes tables. J'ai quelques campagnes sous le bras que je pourrais proposé à l’avenir, et quelques chronique auquelle j'ai bien envie de participer.

Je donnerai ma cotisation à ma premier séance. Dans l'attente d’accéder au calendrier pour réserver un siège pour ma petite paire de fesses.

BIZOU BIZOU ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Grand Ancien
Faust


Messages : 2526
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Disneyland

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:52

Oh cool
viendez et bon retour
...et en plus tu semble t etre vachement améliorer avec la langue de Moliere ma foi
c est bon normalement ta les acces sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nuagedefleurs
Marchand de Rêves
nuagedefleurs


Messages : 437
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:16

Bienvenue à toi petit biscuit Leveque. Par contre je te préviens à la prochaine faute d'orthographe, je te brise les genous façon crumble.

P.S: une faute d'orthographe est habilement dissimulé dans ma phrase, sauras-tu la retrouver ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montaginois lubrique
Grand Ancien
Montaginois lubrique


Messages : 2052
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51
Localisation : La chambre de mère Noel

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:55

Bon retour parmi nous, cher biscuit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:49

nuagedefleurs a écrit:
Bienvenue à toi petit biscuit Leveque. Par contre je te préviens à la prochaine faute d'orthographe, je te brise les genous façon crumble.

P.S: une faute d'orthographe est habilement dissimulé dans ma phrase, sauras-tu la retrouver ?? Very Happy

Biscuit est un garçon, donc pas de "e" à bienvenu, on ne dit pas "par contre" mais "en revanche" et pour la faute d'orthographe où t'as fait exprès, je penche pour genoux, j'ai bon ?

Glop ! Glop ! Et vive le le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
nuagedefleurs
Marchand de Rêves
nuagedefleurs


Messages : 437
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:52

M'en fout j ai eu 02/20 au bac de français
Revenir en haut Aller en bas
padreloco
Marchand de Rêves
padreloco


Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:58

En plus j'ai oublié une faute dans le P.S. , bah oui, c'est une faute qu'est dissimulée. Le participe passé conjugué avec l'auxilière être s'accorde avec le sujet.
Personnellement j'ai eu 03 / 20, ce point fait toute la différence.

Sinon à bientôt grand biscuit, parce que t'es plus si petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricoloco.fr
pingoo
Résident du Songe
pingoo


Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Probalement en train d'égorger un Matsu

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:42

padreloco a écrit:
nuagedefleurs a écrit:
Bienvenue à toi petit biscuit Leveque. Par contre je te préviens à la prochaine faute d'orthographe, je te brise les genous façon crumble.

P.S: une faute d'orthographe est habilement dissimulé dans ma phrase, sauras-tu la retrouver ?? Very Happy

Biscuit est un garçon, donc pas de "e" à bienvenu,  on ne dit pas "par contre" mais "en revanche" et pour la faute d'orthographe où t'as fait exprès, je penche pour genoux, j'ai bon ?

Glop ! Glop ! Et vive le le français.

Sauf que "bienvenue" prend bien un "e" à la fin lorsque l'on souhaite la bienvenue. C'est, dans ce cas là, un nom et non pas un adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Marchand de Rêves
Matt


Messages : 452
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:34

Rebienvenu gato. Je sui tro contan de theu revouar tu mheu fé tro plaizir !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:47

pingoo a écrit:
padreloco a écrit:
nuagedefleurs a écrit:
Bienvenue à toi petit biscuit Leveque. Par contre je te préviens à la prochaine faute d'orthographe, je te brise les genous façon crumble.

P.S: une faute d'orthographe est habilement dissimulé dans ma phrase, sauras-tu la retrouver ?? Very Happy

Biscuit est un garçon, donc pas de "e" à bienvenu,  on ne dit pas "par contre" mais "en revanche" et pour la faute d'orthographe où t'as fait exprès, je penche pour genoux, j'ai bon ?

Glop ! Glop ! Et vive le le français.

Sauf que "bienvenue" prend bien un "e" à la fin lorsque l'on souhaite la bienvenue. C'est, dans ce cas là, un nom et non pas un adjectif.


Il y en a qui n'ont que ça à faire...

Ah, oui, n'oublions pas l'essentiel : bienvenue, Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
pingoo
Résident du Songe
pingoo


Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Probalement en train d'égorger un Matsu

Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:24

C'est pas une question d'occupation (sinon je ferai que ça sur ce forum, en incluant mes posts) mais c'est la faute de Rico :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut a tous Empty
MessageSujet: Re: Chalut a tous   Chalut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Bon réveillon a tous
» Bonne année 2012 à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Information & Contact :: Inscriptions & Questions-
Sauter vers: