Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort de Ben Laden ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

La mort de Ben Laden ? Empty
MessageSujet: La mort de Ben Laden ?   La mort de Ben Laden ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:50

Voilà la nouvelle :

---> Mort de Ben Laden

Outre le fait que je reste circonspect face à une nouvelle invérifiable à notre niveau (je ne crois plus les hommes politiques quel que soit leur bord), je suis stupéfait que la mort d'un homme, fusse-t-il le dernier des salopars, puisse réjouir autant. Le sang appel le sang. Notre humanité reste bien sauvage...

Et je croyais, moi - mais je suis un grand naïf il faut croire, que les opérations en Afghanistan visaient justement à le capturer vivant et que la justice pourrait ainsi se faire. Mais non, apparemment, comme toujours, on exécute d'abord et on pose les questions ensuite. Le "justice est faite" m'emmerde assez.

J'aurais des membres de ma famille ou des amis décédés dans les attentats du 11 septembre, je me sentirais quand même un brin floué. Un procès aurait sûrement permis de lever pas mal de zones d'ombre sur ces attentats. Et faire disparaître les fantasmes de certains. Là, ça va tout relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

La mort de Ben Laden ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden ?   La mort de Ben Laden ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:00

Et où l'on apprend que le corps de Ben Laden aurait été "enseveli en mer"...

---> Ben Laden enseveli en mer

C'est encore plus sûr, maintenant, de voir ressurgir toutes les thèses fantasmées sur le complot. Mais même sans être le parano de base, je trouve ça assez osé quand même : "On l'a eu, les gars ! Bon, bin, on l'a plus, hein !? On l'a jeté en mer..."

Pourquoi donc ? On nous a bien rabâché les oreilles et les yeux de l'arrestation de Saddam Hussein, un "p’tit" poisson comparé à la terreur qu'était Ben Laden. Et là, pfuit !, on le balance en mer. Discrétos. Avec quand même le côté : "on a tout bien respecté le respect du corps façon Coran". Quoi, ils ont vérifié que les poissons étaient hallal avant de le balancer ? Et il y a pas une histoire de 24h ou 48h de prière avant l'inhumation ? bref, on ne serait pas un 2 mai que je crierais au poisson d'avril.

Je vous le dis, moi, le monde est fou. Et maintenant, en plus, il se comporte comme le premier tueur en série venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
 
La mort de Ben Laden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demön est mort, vive KaosFactor !
» Le Roi est mort ! Vive le Roi
» N'est mort ce qui a jamais dort ...
» L'escalator de l'Etoile de la Mort
» [RIP] - Monsieur Christopher Lee est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: