Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhizome21
Bûche
rhizome21


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 54
Localisation : Dans le jardin

Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu) Empty
MessageSujet: Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu)   Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:41

Hello hello

alors après des années de récupération / dl / stockage et gravage de jdr divers et surtout variés, j'ai fini par consacrer un nouveau blog à mes trouvailles (nouveau parce qu'il y en a eu un avant, que j'ai du abandonner pour cause de spam multiples et d'effacement intempestif de fichiers...). Il s'appelle donc RPG Paradise, et vous y trouverez un peu de tout, suppléments, scénars, revues, romans dérivés etc etc...

http://rpgparadizzze.blogspot.com/

have fun...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Grand Ancien
Faust


Messages : 2526
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Disneyland

Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu) Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu)   Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:25

impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour les collectionneurs maniaques (ne vous cachez pas, on vous a vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Monsieur le Chien
» [Blog à blague] Les Bugs du Club
» [Blog] La bannière du petit déjeuner
» vous faites quoi à côté ?
» Vous ne l'entendrez plus crier dans l'espace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: