Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue

Aller en bas 
AuteurMessage
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Empty
MessageSujet: NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue   NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:43

Bon, je mettrais ici les documents que je juge intéressants pour notre belle ville de New York.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue   NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:48

TEXTES SACRES

Caïn et Abel

41 L'homme connut Ève, sa femme ; elle conçut et enfanta Caïn et elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » 2 Elle donna aussi le jour à Abel, frère de Caïn. Or Abel devint pasteur de petit bétail et Caïn cultivait le sol. 3 Le temps passa et il advint que Caïn présenta des produits du sol en offrande à Yahvé, 4 et qu'Abel, de son côté, offrit des premiers-nés de son troupeau, et même de leur graisse. Or Yahvé agréa Abel et son offrande. 5 Mais il n'agréa pas Caïn et son offrande, et Caïn en fut très irrité et eut le visage abattu. 6 Yahvé dit à Caïn : "Pourquoi es-tu irrité et pourquoi ton visage est-il abattu ? 7 Si tu es bien disposé, ne relèveras-tu pas la tête ? Mais si tu n'es pas bien disposé, le péché n'est-il pas à la porte, une bête tapie qui te convoite, pourras-tu la dominer ? » 8 Cependant Caïn dit à son frère Abel : « Allons dehors », et, comme ils étaient en pleine campagne, Caïn se jeta sur son frère Abel et le tua. 9 Yahvé dit à Caïn : « Où est ton frère Abel ? » Il répondit : « Je ne sais pas. Suis-je le gardien de mon frère ? » 10 Yahvé reprit : « Qu'as-tu fait ! Écoute le sang de ton frère crier vers moi du sol ! 11 Maintenant, sois maudit et chassé du sol fertile qui a ouvert la bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. 12 Si tu cultives le sol, il ne te donnera plus son produit : tu seras un errant parcourant la terre. » 13 Alors Caïn dit à Yahvé : « Ma peine est trop lourde à porter. 14 Vois ! Tu me bannis aujourd'hui du sol fertile, je devrai me cacher loin de ta face et je serai un errant parcourant la terre : mais, le premier venu me tuera ! » 15 Yahvé lui répondit : « Aussi bien, si quelqu'un tue Caïn, on le vengera sept fois » et Yahvé mit un signe sur Caïn, afin que le premier venu ne le frappât point. [Gn4, 1-5]


Apocalypse

La bête qui monte de la mer
1 et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? 5 et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6 et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7 et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8 et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. 9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! 10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.


La bête qui monte de la terre
11 puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 c'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


La Chute

1 - Enfin la tempête se calma. Et le Démiurge se tint immobile.

2 - Il l'a conduisit au Paradis, et il la connu comme un homme connait sa compagne. Pendant sept jours et sept nuits, elle s'assit sur lui et il se tint en elle.

3 - Et leur accouplement ressemblait à une tempête et ils en étaient satisfaits. Et l'amour grandit entre le Démiurge et Lilith, tel le fruit de l'Arbre de Vie.

4- Mais il ne pouvait pas supporter de partager Ses pouvoirs et connaissances. Lilith dit : "Nous ne sommes pas ce que nous devrions être, égaux au dessus de tous les autres." En entendant ceci, le Démiurge devint jaloux, tout comme sa création Adam l'avait été.

5 - Et il arriva que le Démiurge bannit Lilith loin de sa vue, tout comme il avait bani la Dame qui était venue avant elle. Après sept jours et sept nuits, Lilith fut jetée hors du Paradis. Elle fut projetée dans la poussière entre les jardins. le Démiurge déclara : "Puisses-tu errer à jamais dans les terres informes". Puis il disparu, laissant Lilith seule.

6 - Et depuis, le Démiurge n'est plus. Et depuis, l'Illusion est notre prison.

Révélations de la Sombre Mère - Chapitre Interdit


Dernière édition par Demön le Lun 2 Nov 2009 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue   NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:58

TEXTES PROFANES

Or il y a bien réellement une « géographie sacrée » ou traditionnelle, que les modernes ignorent aussi complètement que toutes les autres connaissances du même genre ; il y a un symbolisme géographique aussi bien qu’un symbolisme historique, et c’est la valeur symbolique des choses qui leur donne leur signification profonde, parce que c’est par là qu’est établie leur correspondance avec des réalités d’ordre supérieur ; mais pour déterminer effectivement cette correspondance, il faut être capable, d’une façon ou d’une autre, de percevoir dans les choses mêmes le reflet de ces réalités. C’est ainsi qu’il y a des lieux qui sont particulièrement aptes à servir de « support » à l’action des « influences spirituelles », et c’est là-dessus qu’a toujours reposé l’établissement de certains « centres » traditionnels principaux ou secondaires, dont les « oracles » de l’Antiquité et les lieux de pèlerinage fournissent les exemples les plus apparents extérieurement ; il y a aussi d’autres lieux qui sont non moins particulièrement favorables à la manifestation d’ « influences » d’un caractère tout opposé, appartenant aux plus basses régions du domaine subtil ; mais que peut bien faire à un Occidental moderne qu’il y ait par exemple en tel lieu une « porte des Cieux » ou en tel autre une « bouche des Enfers » puisque l’« épaisseur » de sa constitution « psychophysiologique » est telle que, ni dans l’un ni dans l’autre, il ne peut éprouver absolument rien de spécial ? Ces choses sont donc littéralement inexistantes pour lui, ce qui, bien entendu, ne veut point dire qu’elles aient réellement cessé d’exister.

René GuénonLe Règne de la Quantité et les Signes des Temps (p182 et 183)


Si notre terre est un lieu de passage, il doit y avoir des portes qui, à partir de notre monde, s’ouvrent sur l’inconnu et à partir d’autres aspects de l’univers sur notre terre. Un certains nombre de scientifiques audacieux, parmi lesquels il faut citer en premier lieu le zoologiste américain Ivan T. Sanderson, se sont déjà attelés au recensement des lieux que l’on peut soupçonner d’être de telles portes. J’emploie pour les désigner le terme de H. P. Lovecraft, « les portes induites », parce que je suppose qu’il ne s’agit pas de phénomènes naturels mais de phénomènes artificiels. Par contre, une fois une porte créée, par des techniques dont pour le moment nous ne pouvons avoir la moindre idée, un passage accidentel doit être possible, et c’est ce qui explique des apparitions et des disparitions dont il a souvent été question dans ce livre.

Jacques BergierVisa pour une autre terre (p79)


Rappelons la parole de Wells dans Monsieur Barnstaple chez les hommes-dieux : « Il y a des univers qui sont plus loin de nous que la nébuleuse la plus lointaine et cependant plus près de nous que nos mains et nos pieds. »

Jacques Bergier Visa pour une autre terre (p97)
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue   NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:39

TEXTES DE LA TERREUR

Le deuxième jour, Caïn reviendra, et il appellera ses enfants à l'endroit du rendez-vous
A l'emplacement de la Première Cité, il leur fera signe, assis sur son trône de basalte.

Et Caïn déclamera les noms de ceux qui doivent être détruits,
Ceux dont les crimes sont trop grands et ceux qui ont consumé le coeur de leurs Pères
Seront amenés devant le Trône Noir et seront forcés à boire le sang de Caïn
Et le sang de Caïn brûlera leur sang
Et la Sombre Mère elle même sera placé en avant
Et là, dans la vallée d'Enoch, il y aura un combat
Un duel entre le Sombre Père et la Sombre Mère
La Reine des Démons mordra profondément
Le Roi Damné mordra plus profondément encore
Nous ne savons ce qui arrivera par la suite,
Mais le ciel se déchirera, ainsi que la terre en dessous,
Et les forces de l'Enfer seront vomies par le sol.

La Chronique des secrets – Les signes de la Géhenne


Il arrivera un temps où les têtes de trois Princes feront face à la brûlure de l'Aube sur un pilier blanc.
Il arrivera un temps où une antique faim s'éveillera loin dans les forêts du Nord et consumera tous ses enfants. Il arrivera un temps où des Ténèbres Anciennes s'agiteront loin sous une cité qui aura oublié, et surprendra les Anciens, ses enfants.
Par ces signes, vous saurez que le Sombre Père, le Bâtard de Caïn, s'éveillera, et boira à grandes gorgées le sang qui lui sera sacrifié.
Par ces signes, vous saurez qu'il sera temps de demander la protection de votre Clan, de combattre le Sombre Père.
Par ces signes, vous devez reconnaître que la Géhenne attend, à votre porte même, tel un acteur attend en coulisse.
Elle arrive ! Elle est proche !
Noir sera le soleil !
Rouge sera la lune !
La Géhenne approche.

La Chronique des secrets - L’éveil du Sombre Père


Régulièrement, des rumeurs parlant de Caïn resurgissent. Celui qui y croit est soit fou, soit Malkavian. Si Caïn revenait, nous pourrions tous refermer nos cercueils et éteindre les lumières : ce serait le début de la fin. Toutefois, de nombreux vampires ont de bonnes raisons de proclamer le retour de Caïn.

Par exemple, quand un couple de Nosferatu d'Afrique du Sud voulurent forcer la Camarilla à déposer un Prince abusif, ils firent croire à une vision de Caïn. Aidés par leur Dissimulation et par la Présence d'un Toréador, ils ont fortement perturbés les vampires locaux (et les humains aussi). Assurément, ceci attira l'attention d'un Justicar.

Le Justicar et ses archontes déboulèrent à Johannesburg, interrogea tout le monde et mis à jour un groupe de membres de la Famille que personne ne savait être en ville. Il obligea le Prince à se calmer, tout allait bien. Il détruisit aussi les nouveau-nés instigateurs de toute l'action, ainsi qu'un bon nombre d'autres vampires. Une menace à la Mascarade était la raison officielle. La contrariété du Justicar est plus probable.

Un Noddiste du Sabbat m'a autrefois donné une bonne idée de que sont les histoires invoquant Caïn. Il avait noté que le dénominateur commun entre toutes ces fausses apparitions était le faux appel destiné à ceux désirant le suivre. On a rarement vu un caïnite dire: " J'ai vu Caïn et il m'a juste dit qu'il voulait rester seul ". Un événement des plus significatifs est survenu à Madagascar, quand une personne flamboyante et puissante est apparue près de la capitale. Elle prétendit être Caïn, demanda qu'on la suive et disparut avec près d'un tiers de la population vampirique de l'île. Personne n'a pu donner d'explication à ce qui est arrivé et pourquoi c'est arrivé.

Le Noddiste prétendait que ces histoires nous rappellent les circonstances particulières dans lesquelles nous avons reçu le Baiser. Il dit que l’événement diffère peu de notre naissance mortelle, mais alors que le bébé a deux parents, le choisi peut-être heureux de n'avoir qu'un seul Père pour le guider dans le nouveau monde.

Caïn devient la figure mythique du Père, capable de réparer l'injustice et d'annuler la tragédie de notre existence. Souhaiter voir Caïn, c'est désirer être déchargé de ses ennuis et des responsabilités, et espérer le monde doré de l'enfance.

Le Noddiste m'a dit que c'était l'une des nombreuses explications concernant Caïn. Une autre, plus hérétique, dit que Caïn est une projection créée par les vampires désirant atteindre la perfection. Bien que nous ne soyons pas parfaits, nous projetons ce désir, et ce désir devient Caïn. Par ce raisonnement, on aboutit à la conclusion que même le premier vampire (Caïn, si vous voulez l'appeler ainsi) éprouve le même sentiment de non accomplissement et s'imagine son propre " Caïn ".

Jocaste Ayisha – Postface au Livre de Nod


Le Livre des Mensonges, voilà comment il faut le nommer ! Le Livre de Nod est une vaste fumisterie. Il ne prend pas en compte les vraies puissances qui dirigent ce monde. Ou, devrais-je dire, cette illusion de monde… Il nous ment sciemment pour que nous ne nous posions pas les bonnes questions.

Nous savons tous ce qui a été écrit, dit, chanter, murmurer ou hurler sur Caïn. Nous connaissons tous ce qui doit être de notre fin : son éveil, son jugement, sa punition. Mais tout cela est faux ! Il ne sera pas notre fin, mais notre commencement. Il nous ouvrira les portes. Non, pas les portes, mais LA Porte ! Celle qui est verrouillée par les sceaux de l’Apocalypse. Par les sceaux de la Révélation.

Oui, mes frères, oui, comme je vous le dis, Caïn sera la clef de notre libération ! De notre libération absolue…

Révérend Kaltinius – Sabbat – Prêche à la Mano Negra
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue   NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK - Vampire - La Seconde Venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever :: Le Monde des Ténèbres-
Sauter vers: