Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Walking Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

Walking Dead Empty
MessageSujet: Walking Dead   Walking Dead Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:58

Je suis sûr que nombreux sont ceux qui connaissent cette BD, mais je ne peux résister à l'envie de vous en parler.

Walking Dead 7006 Walking Dead Walking_dead_cover2 Walking Dead Walking_dead_3_sains_et_saufs.sized


Alors, Walking Dead (WD), quésaco ? Une BD datant de 2003 et traitant du sujet si beau et raffiné que le retour des morts anthropophages. Et l'on pourrait s'arrêter là en se disant "Wahoo, ça va être gore et violent". Non. Enfin, si. Mais pas que.

En effet, ce n'est pas que des scénes de boucherie et d'horreur glauque qui vous attendent, mais aussi la vision terrible d'êtres humains qui, en cherchant à survivre dans un monde qui n'est déjà plus le leur, vont se montrer finalement plus cruels, violents et dégueulasses que les zombis eux-mêmes. Comme disait je ne sais plus qui, ce sont nos peurs qui nous révèlent le plus.

On suit donc la survie d'un petit groupe de personnes, adultes et enfants, dans un univers sordide et sans pitié. Et les morts, même s'ils ne sont pas sur toutes les pages, hantent littéralement l'âme de ces pauvres gens.

Cette BD est édité par Delcourt et est facilement trouvable (FNAC, Virgin, etc.) Elle est en 7 volumes actuellement et je ne peux que vous la conseiller : c'est excellent.

Je vous ai mis les couvertures des trois premiers volumes. En tout cas, une BD que Maître Padreloco ne peut ignorer... Wink

Walking Dead WalkingDead1-MySpace
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
 
Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touchdawn of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: