Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question plomberie / sanitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teraka
Maître du Songe
Teraka


Messages : 919
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 49
Localisation : Pointe son Flak Canon (UT représente) sur Février et l'année 2018 en général

Question plomberie / sanitaires Empty
MessageSujet: Question plomberie / sanitaires   Question plomberie / sanitaires Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:06

Bonjour,

Pour la faire courte j'ai un pied de cuvette de toilette qui se fendille. Pas envie de me battre avec mon futur ancien bailleur
qui me dit que c'est à moi de payer parce que vetusteté bla bla bla et va quand même falloir que je fasse quelques chose ou d'ici mon déménagement ou
je risque fort de poser mes fesses par terre à un moment donné (ou de payer le prix fort à la sortie et ça pas question) ....

Bref est-ce que vous connaissez un pro (ou un amateur très pro, ça marche aussi) qui pourrait me faire un petit diagnostic de mon installation suivi d'un petit devis?
Quitte à me faire défoncer le fondement financièrement autant que cela soit au meilleur rapport qualité/prix si je puis dire...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsatoguhaa
Grand Ancien



Messages : 1238
Date d'inscription : 18/03/2008

Question plomberie / sanitaires Empty
MessageSujet: Re: Question plomberie / sanitaires   Question plomberie / sanitaires Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:34

Désolé, j'ai pas ça en stock !

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Torei Enki
Admin
Torei Enki


Messages : 2530
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 51
Localisation : Entre 2 rêves

Question plomberie / sanitaires Empty
MessageSujet: Re: Question plomberie / sanitaires   Question plomberie / sanitaires Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:36

Je n'ai pas ça, désolé.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondeschimeriques.forums-actifs.net
Teraka
Maître du Songe
Teraka


Messages : 919
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 49
Localisation : Pointe son Flak Canon (UT représente) sur Février et l'année 2018 en général

Question plomberie / sanitaires Empty
MessageSujet: Re: Question plomberie / sanitaires   Question plomberie / sanitaires Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 0:13

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question plomberie / sanitaires Empty
MessageSujet: Re: Question plomberie / sanitaires   Question plomberie / sanitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question plomberie / sanitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: