Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ulule] Agence Barbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Ulule] Agence Barbare Empty
MessageSujet: [Ulule] Agence Barbare   [Ulule] Agence Barbare Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:19

Encore un Ulule à proposer :

L'agence Barbare ouvrira bientôt ses portes !

Qu'est-ce que l'Agence Barbare ? Et bien un JdR med-fan (arf ! j'entends des dents qui grincent au fond !) qui prend place dans une énorme citée (Astaris) où l'on sera amener à jouer les "forces de police" et enquêter sur les crimes et délits dans un univers où se mêlent anachronismes et fantaisies (au sens premier du terme).

Astaris est à l'image d'une grande cité comme Ankh-Morpork de Pratchett ou la Laelith de Casus. Et il y aura moultes choses à gérer, à enquêter et à tabasser dans cette cité multiculturelle et multiraciale. En gros, pour ceux qui connaissent, on sera comme les agents du Guet des Orfèvres à Ankh-Morpork, la Cradingue.

En soi, ce n'est pas super original, je sais. Ils ne refondent pas le fil à couper le beurre. Mais ça mérite que l'on s'y penche un peu. De plus, c'est une petite production faîte par des gens sympas (que je connais d'autres projets pour lesquels j'ai bossé un peu). Ça mérite aussi un soutien dans un marché du JdR un brin morose à mon goût.

Le lien :

---> L'Agence Barbare sur Ulule
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Faust
Grand Ancien
Faust


Messages : 2526
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Disneyland

[Ulule] Agence Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Ulule] Agence Barbare   [Ulule] Agence Barbare Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:55

J avais vu le spot sur Ulule
je sais pas..j hesite
l idée est sympa, mais on peut faire la meme avec tellement de jdr med fan que je ne me suis pas plus pencher sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Ulule] Agence Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Ulule] Agence Barbare   [Ulule] Agence Barbare Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:43

C'est vrai. C'est pour ça que j'ai noté que ce n'était pas très original. J'ai lu le kit d'essai et il y a quand même des trucs pas mal. Mais ça manque d'un souffle vraiment original, d'un truc en plus, quoi.

Mais pour moi, c'était surtout parce que les types qui sont derrières, je les connais un peu et qu'il faut savoir filer le coup de main. Pas que je pense que les membres du club vont "pledger", hein !? Very Happy Mais ça fait parler du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Faust
Grand Ancien
Faust


Messages : 2526
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Disneyland

[Ulule] Agence Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Ulule] Agence Barbare   [Ulule] Agence Barbare Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:33

Je connais pas ces gens,
Stellamaris, ça me parle pas ...si je me rappelle bien y avait pas éditer le système "FU"?
Y a qui dedans?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Ulule] Agence Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Ulule] Agence Barbare   [Ulule] Agence Barbare Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:03

Bin, il y a des types qui ont bossé sur D6 Galaxies pour qui j'ai écrit deux ou trois trucs. Et qui ont bossé aussi sur BIA (Bureau des Affaires Indiennes) où j'ai écris aussi des trucs. J'ai un peu contribué à des trucs du Studio09 en fait. Je connais surtout Genseric Delpâture sur l'Agence Barbare.

Pour Stellamaris, je ne connais pas. Ni le système "FU". Enfin, ça ne me dit rien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Ulule] Agence Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Ulule] Agence Barbare   [Ulule] Agence Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ulule] Agence Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Participatif] [Ulule] 7ème Mer
» [Ulule] Hero Corp Saison 5
» [Participatif] [Ulule] Maléfice ou la résurrection du Malin
» [Participatif] [Ulule] Lovecraft, l'intégrale prestige chez Mnémos
» [Ulule] Zothique et autres mondes Clark Ashton Smith - Editions Mnémos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: