Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Biscuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscuit
Bûche
Biscuit


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015

Biscuit Empty
MessageSujet: Biscuit   Biscuit Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:50

CHALUT

Pour faire court, je fait partie de la Dynastie des LEVEQUE. J'ai 25 ans et je suis roliste depuis mes 14 ans. J'ai découvert le jeux de rôle au club en tant que joueur, et très vite je me suis mis à masteriser différents jeux. Je suis entouré de vorace du JDR donc je passe le plus claire de mon temps à jouer le maître du jeu, non pas que ça me déplaise mais j'aimerai bien remettre mon destin dans les mains d'un autre MJ de temps en temps.

Actuellement je maîtrise un héroïque fantaisie post-apocalyptique (tout ça en même temps) avec un système white wolf remasterisé. Mais bon je suis avant tous là pour reprendre mon rôle de joueur et on verra par la suite.

Ah oui j'ai un problème avec le Français, mais vous avez surement déjà remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teraka
Maître du Songe
Teraka


Messages : 919
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 49
Localisation : Pointe son Flak Canon (UT représente) sur Février et l'année 2018 en général

Biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biscuit   Biscuit Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:25

Coucou Smile

Bienvenu ou revienvenu Smile

Quand au souci de français... Hum ça va c'est compréhensible Smile (sérieux... j'ai vu pire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Information & Contact :: Présentations-
Sauter vers: