Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion

Aller en bas 
+2
Torei Enki
KaosFactor
6 participants
AuteurMessage
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:35

Ci-dessous, voici le lien vers le sondage 2014 sur nous, les rôlistes, et notre passion.

---> Sondage 2014 - Rôlistes

Disons que plus il y a du monde qui y répond, plus nous aurons une image nette de notre univers de jeu. Cela peut être intéressant pour savoir si notre loisir survit ou est à l'agonie (à comparer avec le même sondage en 2010).

Et puis, cela ne prend que quelques minutes. C'est toujours mieux que de regarder des vidéos de chats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Torei Enki
Admin
Torei Enki


Messages : 2530
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 51
Localisation : Entre 2 rêves

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:46

a voté...
Nous sommes proches des 8% de joueurs féminins au sein du club ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondeschimeriques.forums-actifs.net
Tsatoguhaa
Grand Ancien



Messages : 1238
Date d'inscription : 18/03/2008

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:15

C'est fait!

La liste des jeux n'est vraiment pas exhaustive, il ma fallu en rajouter plein dans "autres".
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Résident du Songe
pingoo


Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Probalement en train d'égorger un Matsu

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:52

J'ai participé et je serai curieux de voir la tranche d'âge des joueurs.

Même si je ne suis pas convaincu que notre loisir soit en perdition, je suis cependant plus enclin à penser que la population est vieillissante (un peu à l'image du club).
Revenir en haut Aller en bas
Teraka
Maître du Songe
Teraka


Messages : 919
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 49
Localisation : Pointe son Flak Canon (UT représente) sur Février et l'année 2018 en général

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:10

A participé.

Finalement je m’aperçois que j'ai testé quelques jeux... Même si ce fut souvent en dilettante Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Agrik Paladin
Tisseur de Rêves
Agrik Paladin


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 54
Localisation : Je suis l'ombre qui se cache dans les Tenébres.

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:08

A Sondagé.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 7:56

pingoo a écrit:
J'ai participé et je serai curieux de voir la tranche d'âge des joueurs.

Même si je ne suis pas convaincu que notre loisir soit en perdition, je suis cependant plus enclin à penser que la population est vieillissante (un peu à l'image du club).

C'est vrai que le mot "agonie" est un brin fort. Et je rejoins ton analyse quand je vais dans une boutique JdR : c'est la trentaine minimum. Les moins âgé viennent pour les figurines.

Cependant, si le mot est fort, il est approprié : quel est le renouvellement de la population rôliste ? J'attends aussi de savoir l'âge moyen du joueur en 2014. Plus il sera élevé, moins le JdR aura la chance de passer l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:21

Et le résultat est :

---> Résultats du sondage 2014 sur les rôlistes

Je ne l'ai pas encore décortiqué, mais j'ai pu voir que la gente féminine n'est toujours pas très intéressée par le JdR... Pour le plan drague, c'est raté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
pingoo
Résident du Songe
pingoo


Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Probalement en train d'égorger un Matsu

[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:53

Mouai, pas vraiment d'info sur l'âge des joueurs... dommage car c'est une donnée qui me semble essentielle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion   [Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Sondage 2014 sur les rôlistes et leur passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Sondage 2018 sur les rôlistes et leur passion
» Je vais vous raconter un lieu où m'a mené ma passion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: