Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Marchand de Rêves
Matt


Messages : 452
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Probléme de voiture Empty
MessageSujet: Probléme de voiture   Probléme de voiture Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:08

Salut, hier soir je suis allez au jeu de rôle a la séance de sylvestre, une fois fini je suis donc rentré. BREF. Quel heureuse surpirse que de voir ma voiture vandalisé en la prenant, des fils de putes de connard de sous race de merde se sont donc "amusé" a sauter sur ma voiture (sisi) qui a donc plier mon toit et mon capot. QUESTION au delà de ces profond dégénérés que si je les retrouves (ya de forte chance mandres c'est petits comme ville) je les pends par les couilles et les sodomise a coup de hache, y'a t-il une assurance du club pour ce genre de chose ?

Le vocabulaire peut choquer j'en ai rien a faire, je suis au delà de très énerver et dégoûter, je n'éprouve aucun respect pour eux. Je veux savoir si ya moyen de faire jouer l'assurance pour des réparation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Grand Ancien
Faust


Messages : 2526
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Disneyland

Probléme de voiture Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Probléme de voiture Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:34

hola ma couille.. y a vraiment des cons partout et j en suis désolé pour toi , voir meme desolé tout court .laurent va regarder ton probleme. D apres ce que j ai lu c est juste "plié" , est ce redressable sans l aide d un carossier.? Et ne t enerve pas, avec ton niveau en Aikido t es considere au yeux de la loi comme étant en possessio d une arme de deuxieme ou troisieme catagorie (je sais plus precisement)..ne te met pas ds la mouisse pour ces cons.. Je te parle d experience la colere est auvaise conseillere
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

Probléme de voiture Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Probléme de voiture Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:31

Je ne crois pas que l'on ait une assurance pour cela au Club. Je pense que l'assurance couvre les personnes et leurs dommages corporels éventuels dans le cadre de notre activité.

Par contre, le parking dépendant de la Mairie, je me demande si tu ne pourrais pas pousser une gueulante à la Mairie à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Torei Enki
Admin
Torei Enki


Messages : 2530
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 51
Localisation : Entre 2 rêves

Probléme de voiture Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Probléme de voiture Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:59

Bonjour Matt,

Effectivement, il y a vraiment de quoi s'énerver.

De mémoire, l'assurance du club porte sur notre Responsabilité civile / vis à vis des locaux et dommages corporels liés à l'activité de notre asso.

Il n'y a aucune clause liée aux dommages sur nos possessions qui ne sont pas utilisées dans le cadre de notre activité.

Grosso modo, seule ton assurance peut agir.

Et oui, éventuellement un message à la mairie et plainte au commissariat pour vandalisme.
Quant à les retrouver, c'est toujours plus ou moins les mêmes qui traînent le samedi soir sur la place à boire.

Pas une raison pour massacrer les premiers venus pour lesquels tu n'as pas de possibilité de faire un lien.

Donc plainte, assurance et mairie. Pour le dernier interlocuteur, l'asso peut mettre un mot à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondeschimeriques.forums-actifs.net
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

Probléme de voiture Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Probléme de voiture Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:59

Et je rajouterais également, en complément à Faust et Torei, que le fait de leur casser la gueule n'a aucun intérêt pour toi. A part t'attirer plus d'ennuis. Même si je ne peux citer que la célébre phrase des Tontons Flingueurs : "je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage".

Mais je compatis avec toi : c'est super énervant ce genre de comportement imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Probléme de voiture Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Probléme de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: