Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Probléme de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Résident du Songe

MessageSujet: Probléme de voiture   Dim 17 Mar 2013 - 12:08

Salut, hier soir je suis allez au jeu de rôle a la séance de sylvestre, une fois fini je suis donc rentré. BREF. Quel heureuse surpirse que de voir ma voiture vandalisé en la prenant, des fils de putes de connard de sous race de merde se sont donc "amusé" a sauter sur ma voiture (sisi) qui a donc plier mon toit et mon capot. QUESTION au delà de ces profond dégénérés que si je les retrouves (ya de forte chance mandres c'est petits comme ville) je les pends par les couilles et les sodomise a coup de hache, y'a t-il une assurance du club pour ce genre de chose ?

Le vocabulaire peut choquer j'en ai rien a faire, je suis au delà de très énerver et dégoûter, je n'éprouve aucun respect pour eux. Je veux savoir si ya moyen de faire jouer l'assurance pour des réparation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Dim 17 Mar 2013 - 13:34

hola ma couille.. y a vraiment des cons partout et j en suis désolé pour toi , voir meme desolé tout court .laurent va regarder ton probleme. D apres ce que j ai lu c est juste "plié" , est ce redressable sans l aide d un carossier.? Et ne t enerve pas, avec ton niveau en Aikido t es considere au yeux de la loi comme étant en possessio d une arme de deuxieme ou troisieme catagorie (je sais plus precisement)..ne te met pas ds la mouisse pour ces cons.. Je te parle d experience la colere est auvaise conseillere

Take the quiz!
KaosFactor
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Dim 17 Mar 2013 - 21:31

Je ne crois pas que l'on ait une assurance pour cela au Club. Je pense que l'assurance couvre les personnes et leurs dommages corporels éventuels dans le cadre de notre activité.

Par contre, le parking dépendant de la Mairie, je me demande si tu ne pourrais pas pousser une gueulante à la Mairie à ce sujet.

- Age of Towers
- Deep Madness
- Rising Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Torei Enki
Admin

MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Lun 18 Mar 2013 - 10:59

Bonjour Matt,

Effectivement, il y a vraiment de quoi s'énerver.

De mémoire, l'assurance du club porte sur notre Responsabilité civile / vis à vis des locaux et dommages corporels liés à l'activité de notre asso.

Il n'y a aucune clause liée aux dommages sur nos possessions qui ne sont pas utilisées dans le cadre de notre activité.

Grosso modo, seule ton assurance peut agir.

Et oui, éventuellement un message à la mairie et plainte au commissariat pour vandalisme.
Quant à les retrouver, c'est toujours plus ou moins les mêmes qui traînent le samedi soir sur la place à boire.

Pas une raison pour massacrer les premiers venus pour lesquels tu n'as pas de possibilité de faire un lien.

Donc plainte, assurance et mairie. Pour le dernier interlocuteur, l'asso peut mettre un mot à ce sujet.

Invité, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!”
“Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, Invité, est négociable...”
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondeschimeriques.forums-actifs.net
KaosFactor
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Probléme de voiture   Lun 18 Mar 2013 - 12:59

Et je rajouterais également, en complément à Faust et Torei, que le fait de leur casser la gueule n'a aucun intérêt pour toi. A part t'attirer plus d'ennuis. Même si je ne peux citer que la célébre phrase des Tontons Flingueurs : "je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage".

Mais je compatis avec toi : c'est super énervant ce genre de comportement imbécile.

- Age of Towers
- Deep Madness
- Rising Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.forumactif.org/forum.htm

Probléme de voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1