Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 campagne PROPHECY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylstice
Arpenteur du Rêve
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : 94

MessageSujet: campagne PROPHECY   Mer 19 Jan 2011 - 20:28

Bon ben voilà je commence les récap de parties de la campagne de PROPHECY.

chapitre I / Episode I > la formation du groupe, le début de l'aventure.
Après avoir assisté à la célébration d'entrée dans le cycle de Moryagorn (printemps). Le futur groupe se retrouve dans une bonne auberge ou ils font connaissance...comment dire, tant bien que mal !! Ils partent le lendemain pour escorter un artisan pas très aventureux et souhaitant un peu de compagnie pour ce voyage. Il sait que la route est souvent pleines de surprises et elles sont rarement bonnes... Une voyageuse (pour le moins imprévisible) rencontrée aussi dans la taverne se joint à eux.

Le groupe prend la route et comme par hasard Surprised fait des rencontres... euh surprenantes !! Et cela suite à devinez quoi, un événement surprenant !!

La traversée d'une étoile filante dans le ciel de Kor a décuplé l'agressivité d'un gros groupe de hyènes.

Même pas mal !! Cool

Le groupe repart pour arrivé à leur première étape : Erladys.


Chapitre II / Episode II > première mission : espionnage d'artisanat magique.

Il repart le lendemain dans la même direction, pour la côte Ouest de L'Empire de Solyr. La voyageuse décide de faire bande à part et se dirige vers le nord, sans explication et sans même les prévenir ! Ils arrivent à destination sans encombre mais sans avoir pu entrevoir la trame des possibles accessible brièvement grâce à un vol Fluix croisé sur la route.

Leur objectif change une fois arrivé à destination : le groupe prend connaissance de la mission confié par l'artisan tanneur.

Ils repartent le soir même vers Hyelle principale ville de la principauté de la Marne. Voyage sans encombre également. Trop facile cette campagne on sait pas où va mais on y va, il n'y a même pas de méchants de toutes façons !! Et là un dragon vénérable surgit de nulle part et .... nan je déconne mais la partie prend tout de même un virage. La mission d'espionnage tourne court et se finit en kidnapping Question S'ensuit la fuite obligatoire, l'interrogatoire et la question : que faire de l'otage ? Leur employeur apeuré ne veux pas être mêlé à cette histoire de kidnapping mais doit reconnaitre une certaine efficacité du groupe : il obtient des informations et des échantillons de ce qu'il cherchait. Tout n'est pas perdu !!

Ne souhaitant pas s'encombrer d'un otage (qu'il faut assommer régulièrement, porté à droite, à gauche...) Le groupe s'en débarasse rapidement... Rolling Eyes Le côté obscur seraient-ils en train de prendre possession du groupe. Certains ayant déjà quelques affinités avec le fatalisme, d'autres semblent se laissaient séduire. Les draconistes suivront-ils le mouvement sans résister ?

Les volià en cavale en direction de Maurore ou il espère se faire oublier des protecteurs et des milices locales qui semblent déjà avoir eu vent de cet évènement. Savent-ils cependant qu'ils arrivent en territoire de Kar, la terre du dragon du feu et de la caste des combattants qui est un refuge de mercenaires et de combattants en tout genre ? Savent-ils qu'ils arrivent à Maurore, la cité des arènes et des gladiateurs...

Ils découvriront qu'ici, les expressions : "le calme avant la tempête" et "tomber de Charybde en Scylla" prennent tous leur sens ici dans ces terres ou les créatures et les serviteurs de Kalimsshar sont souvent de la partie... au grand damne des plus faibles, des imprudents et des aventuriers un peu trop confiants ou totalement inconscients Twisted Evil Twisted Evil



Dernière édition par Sylstice le Sam 26 Nov 2011 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylstice
Arpenteur du Rêve
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : 94

MessageSujet: Re: campagne PROPHECY   Lun 14 Fév 2011 - 22:47

EPISODE III

Le groupe n'est pas resté longtemps à Maurore. Ils ont vite repris la route en direction d'Ankar leur destination initiale dans cette fuite... euh pardon, ce repli startégique ! Toujours recherché plus ou moins activement, le groupe se fait plus discret, enfin presque ! Tom Zareck n'a pas trouvé mieux que de perdre une petite fortune en jouant aux cartes et Aedan à combattu et vaincu dans une des nombreuses arênes de la ville.

Arrivé à Ankar, après une chasse à la larve de dragon et un attaque surprise de redoutables mantes faucheuse, Aedan le protecteur instructeur a réussi à ce faire confier la mission de rechercher toutes informations concernant l'odieux crime commis à Erladys dans lequel il est lui même impliqué... Il a aussi réussi à ce faire remarquer de quelques guildes de voleurs et d'assassins, peu influentes et peu présentes en Kar et à Ankar (du moins en apparence) mais ce n'est pas le cas partout. Et cela en sauvant la vie du voleur, qui a « malencontreusement » ramasser la bourse de Tom Zareck, pour ensuite pouvoir le condamné ensuite au gibet !

Le commandeur-dragon (Thor Loren) d'Ankar a pris en considération les efforts fait par le lieutenant Aedan en tempérant toutefois ses ardeurs de justice et de châtiments. Mais pour une affaire banale et sans réel importance à ses yeux, ici dans la région de Kar même dans sa capitale, la tolérance pour les débordements qui sont quotidiens mais toujours contenu la justice sera expéditive mais aussi relativement souple, comme de coutume ici.
Le groupe, a malgré tout cela réussi à acheté une grande maison dans le vieux quartier avec un petit atelier adjacent pour monter leur affaire sans savoir encore exactement laquelle ! N'ayant pas pensé à une écurie pour leur chevaux ils ont du les vendre. Ils se retrouvent donc de nouveau à pieds mais avec un toit. La cohabitation sera-t-elle possible dans ce groupe ou les tendances et les croyances s'affirment de manière de plus en plus opposées ?
Cependant un événement semble les relier. Un dragon et/ou une étoile. Un lien est-il en train de se créer ? Vont-ils devoir ou/et vouloir reprendre la route ? L'éruption du volcan tout proche est-elle en rapport avec tous cela. Leurs rêves et leurs recherches auprès des érudits ne leur en n'ont pas appris beaucoup plus sans pour autant être totalement infructueuses. Kroryn essaie-t-il de leur parlé ? Que vient faire cette étoile filante nommée Faeh' Nir dans cette histoire ?
Le groupe va-t-il pouvoir prospérer dans cette ville et y vivre un destin tranquille ou va-t-il devoir se défendre pour ne pas être rattrapé par son passé et vivre un avenir qu'il ne voulait pas forcément ?


Dernière édition par Sylstice le Sam 26 Nov 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylstice
Arpenteur du Rêve
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : 94

MessageSujet: Re: campagne PROPHECY   Dim 3 Avr 2011 - 21:28

EPISODE IV

Les choses se mettent en place !! Du matériel de forge est acheté, la maison récemment acheté est meublé également et du personnel à été engagé pour aidé à l'activité de forge mais aussi pour toutes les tâches ménagères ! Tom Zareck n'a pas lésimé sur les moyens !! De plus il a un garde du corps, un bon gros « munchkin » de Jaspor fait partie du groupe maintenant, ça promet !! C'est vrai qu'il est potentiellement menacé et attire les voleurs dans la rue donc mieux vaut être prudent !

Aedan a été promu capitaine protecteur mais ces intentions de devenir instructeur se sont fragilisés par les conséquences de sa dernière opération, un peu maladroite, dans son excécution.

En effet, les contrebandiers de la guilde des Salamandres, dont le QG se trouve à Ankar ont très mal pris l'intervention du capitaine Aedan dans ses affaires de règlement de compte. Cette guilde est très bien toléré partout en Kor, ce sont des contrebandiers certes, mais ils ont une éthique et beaucoup de gens doivent admettre qu'il sont en même temps un problème et une solution dans l'économie de Kor. Ils sont influant dans la caste des commerçants, surtout ici à Ankar ou réside Lark Dastyr, leur chef !! Un compromis à cependant été trouvé, Aedan à réussit à les rencontrer et à fait preuve de diplomatie envers eux. Conscient désormais des ses actes Aedan se dit que son attitude zélé et sa foie inébranlable serai peut être plus utile en tant qu'inquisiteur ?!

Gor Vinu s'est lancé pour sa part dans l'apprentissage d'un nouveau sort de combat après l'harmonisation réussie avec sa sphère de feu récemment acquise. Les calculs de rentabilité n'étant pas le fort du garde du corps de Tom, il décide de se détendre les (quelques) neurones par un combat dans la nouvelle arêne d'Ankar. Pari réussi, il gagne son combat sans trop de difficultés.

Tout cela n'a pas empêché le groupe de trouver des réponses à ses questions et ce n'est pas grâce aux érudits de la cité... Il protège leur savoir, un peu trop et du coup ne le partage pas assez. La loi du Savoir et la loi du Secret de leur caste sont opposées et pas toujours facile à concilier !! Bref, Le groupe ne n'apprend pas grand chose et ne doit ses découvertes qu'aux secousses du volcan qui les décide à agir et à se rendre sur le volcan de Kroryn : Le Khurgal.

Est-ce la meilleure choses à faire ? Les flans du volcan baignent dans des panaches de fumées de soufre et de vapeurs ! L'ascension est longue et pourtant … Après une très forte secousse qui les obligent à se plaquer au sol, il se rendent compte qu'ils sont dans l'ombre et que la brume s'est dissipée. Il comprennent rapidement pourquoi et se retournent... un dragon de Kroryn s'est posé à une quinzaine de mètres d'eux, dans leur dos, légèrement en contrebas. Il leur parle est répond à leur questions du mieux qu'il le peux car lui-même attend des réponses. Il cherche comme eux à savoir ce qu'est cette étoile, Faeh'nir et quelle est son but. Le lien ainsi créé permettra au dragon d'apprendre à comprendre les étoiles, un des seuls mystères pour les dragons, et au groupe de connaître leur destinée dans cette aventure.

Mais la situation ne s'améliore pas pour autant ! Le groupe doit désormais se rendre au sanctuaire du Feu, à l'extrême Sud de Kor dans une contrée réputée inhabitée et au climat plus qu'imprévisible. Les conseils de Tyragorn, le dragon auxquelles ils semblent désormais lié, sont-ils judicieux ? Est-ce juste une mise à l'épreuve ? Et pour couronner le tout, des petits fragments d'étoile se sont écrasés sur leur maison, endommageant celle-ci et leur annonçant la création d'un lien avec une étoile également !!


Dernière édition par Sylstice le Sam 26 Nov 2011 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylstice
Arpenteur du Rêve
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : 94

MessageSujet: Re: campagne PROPHECY   Mar 14 Juin 2011 - 22:58

SEANCE 5 et 6

Le groupe se prépare à partir pour un très long voyage. Il est décidé que seul deux partiront. Ce voyage ne tombent pas au bon moment et il leur est impossible de tous partir. Il devrait laisser leur activité de forge de côté trop longtemps. Leur maison et leur forge fraîchement remise en état ne peuvent être abandonnée de nouveau. En effet un voyage vers le sanctuaire du feu les font partir pour plusieurs milliers de kilomètres et donc plusieurs cycles peut être même une année entière avec le retour. Car il faut aussi prévoir le retour...
Aedan et Gor Vinu sont donc volontaires pour ce périple, étant les plus impliqué dans l'histoire du monde de Kor en rapport avec les dragon de part leur héritage.
Ils partent avec une caravane de commerçant en partance pour Koran Rogh, en territoire Zûl. Une des rares caravanes prenant cette direction, surtout en prenant la route a travers la montagne, bien plus courte mais plus difficile et dangereuse. Il rencontre un petit groupe de mérogs connu dans ces montagnes, puis deux médiateur de la caste des prodiges, l'un d'eux étant un jeune élève. Par la suite les difficulté ne sont que dû au terrain et au climat. Même en Zûl il ne rencontreront pas de difficulté particulière, le commerçant semblant être connu et réputé, il peut se permettre de ne payer que des droit de passage et de circuler librement auprès des principaux chefs de clans. L'arrivée à Koran Rogh et son départ dans la foulée se font sans difficulté mais non sans surprise ! Ce qui devait être un voyage désormais par les voies maritime sera encore un voyage à pieds mais par des moyens magique. Un mage du feu versé dans l'art des tunnels de transport leur propose ses services pour une somme modique. Louche ? Peut être, pourtant le voyage se passe sans encombre et ils parcoureront plusieurs milliers de kilomètres en quelques jours. Les dernières heures de leur voyage dans ce tunnel de feu se fera en compagnie d'un phénix, symbole, pas toujours de bonne augure, de l'élément du feu.

Mais il ne sont pas encore arrivé à destination et le plus dur reste à faire ! Ils arrivent au bout du monde connu et la civilisation va commencer à se faire rare. Déjà les traits du visage, les coutumes et le langage sont bien différent en Terres de Galyrs. Plus bas ils n'y a plus de villes, plus de saisons, il fait tout le temps froid, enfin c'est ce qu'ont dit car c'est sont toutes les cartes, relativement connus mais inhospitalières. Seules quelques explorateurs, aventuriers, paladins, missionnaires et quelques érudits (historiens, herboristes et cartographes) s'y rendent. Personnes n'y reste très longtemps et mieux vaut ne pas raté le bateau prévu pour le retour, car les escales sur ces terres sont rares et presque inexistante pendant le cycle blanc.
Aedan et Gor Vinu avaient-ils conscience de cela ? Peu importe il devait y aller, le reste ne compte pas !

Ils prirent donc places à bord d'une birême Galyrienne, un navire parmi les plus rapide qui soit, à cela le capitaine leur annonce que le bateau et enchanté et plus rapide encore qu'une birême classique ! Une dizaine de jours plus tard, il pose de nouveau le pied sur terre. En voyant le bateau partir et s'éloigner rapidement, il pense pendant une seconde au retour, ils n'ont rien prévu pour repartir ! Aucun point de rendez-vous et jour n'est prévu avec le capitaine...
Il tourne le dos à la mer et marche en direction du sommet qu'il suppose être leur objectif. Il ne se fie qu'a un javelot en métal étoile, qu'ils font tourner pour qu'il indique une direction à suivre, espérant que celui-ci soit fiable et influencé par la magie des lieux.
Après plusieurs jours de marche, difficile, en montagne et des nuits courtes et agités de rêves étranges, le sommet semble proche et pourtant il ne s'en approche apparemment pas.

Ils font la rencontre d'un homme en armure draconique intégrale. Aedan ne peux cependant pas reconnaître les insignes du combattant car il ne semble pas en avoir. Cela ne les empêche pas de l'aider à dégager sa main coincé sous un rocher. Il les intrigue, refuse de donner son nom dans un premier temps puis le leur donne presque à regret. Ils n'obtiendront pas beaucoup plus d'info sur sa présence en ses lieux et le soupconne d'être un dragon, il font donc profil bas et continue leur montée mais pour peu de temps ! Une seconde rencontre, un homme immense, une montagne de muscle armé de 2 haches énoooooooormes se tient devant eux, à quelques mètres, en contre haut. Il leur confirme la direction d'une entrée dans les flancs de la montagne à quelques heures de marches, il n'est cependant pas plus bavard sur son identité et sa présence en ces lieux. Mais la fatigue, le manque d'oxygène et la présence de soufre dans l'air les affaiblissent. Il n'avance cependant plus dans la fumée et ont une vue plus clair du sommet et même maintenant de la porte ! Qui ne peut être une cavité naturelle, la pierre est taillée.

Ils arrivent enfin sur la seuil de la porte et après quelques secondes d'hésitations, entre dans le noir total qui règne à l'intérieur. Leur yeux s'habitue assez rapidement, cette obscurité semble donc naturelle, bonne nouvelle. Ils n'ont plus froid au contraire, l'air est de plus en plus chaud au fur et à mesure qu'il s'enfonce sous la montagne qui est un en fait un volcan. Il s'en doutait dés les premiers jours et les premières fumées souffrées, mais en ces lieux magiques rien n'est totalement sûr d'autant que les diverses tentatives de communion télépathique avec Tyragorn ou leur étoile n'ont rien donnée.

Après plusieurs minutes de marche dans la cavité immenses dans laquelle ils se trouvent, qui ressemble à un hall gigantesque, ils aperçoivent une lueur rougeoyante sur toute la largeur de la salle, celle-ci semble provenir des profondeurs d'un gouffre au bout de la salle. Un phénix reparaît derrière eux et semble les suivre. Arrivée au bord du gouffre, ils comprennent d'où vient cette lueur, une rivière de lave coule à plusieurs dizaines de mètres sous leurs pieds.

Ne sachant plus ou aller il décide parler à haute voie espérant obtenir enfin une réponse à toutes leur questions. La réponse est immédiate, la la lave se met à bouillonner et jaillit jusqu'à leur hauteur. Ce geyser de lave prend une forme de créature ailée immense. Cette incarnation leur parle par télépathie mais résonne avec écho dans leur esprit, rendant la voie plus inquiétante.

Aedan et Gor Vinu s'incline immédiatement au moins autant par peur que par respect. Confiance rime méfiance mais pas insouciance ? Après quelques minutes qui leur paraissent interminable ils obtiennent des réponses, mais pas forcément celle qu'ils voulaient ! Rien de très clair et celles-ci ne font que amener d'autres questions ! Ils devront pourtant s'en contenté.

Ils font demi tour, tourne le dos au gouffre repartent vers la sortie mais se retrouvent nez à nez avec la montagne de muscle croisée précédemment. Plus enclin à la discussion Tyragorn se présente enfin à eux et annonce la création du lien ardent, pour Aedan uniquement !! Il avoue son erreur dû à son impétuosité, mais il ne peut s'harmoniser qu'avec un élu ! Gor Vinu ne serait-il pas digne d'être élu ? Où avait-il raté le test ? Il n'a cependant pas d'autres choix que d'accepter la décision prise n'ayant aucun intérêt à s'opposé à un dragon !

Ils continuent donc leur route dans le sens inverse, leur retour est plus facile par leur connaissance du terrain mais pas plus rapide pour autant. Ils recroisent l'homme en armure qui leur barre la route. Il s'identifie à son tour et révèle sa vraie nature à son tour. Ils ne s'étaient pas trompé, c'est lui aussi un dragon, comme dans leur rêve, de Brorne et adulte cette fois, plus puissant encore que Tyragorn donc ! Mais cela il ne peuvent que l'imaginer mais difficilement le concevoir tant la puissance des dragons est colossal comparait à un homme.

Il annonce à Gor Vinu la création d'un lien de pierre. Il était donc lui aussi digne d'être un élu. Pourtant son héritage était un lien ardent comment cela était possible ? Encore une question sans réponse, une de plus. Cependant ce n'est pas celle-là qui lui brûle les lèvres, mais bien celle de son accident magique, son changement identité, d'apparence ! Encore une fois le dragon n'a pas de réponse. Seul Nenya pourrait répondre à cela. La connaissance des dragons n'est peut être pas si infinie que cela....

Ils repartent de nouveau vers la base du volcan, pour le reste du retour ils aviseront. Mais si la connaissance des dragons semblent ne pas être infinie, leur pouvoir le sont ! Zafiel, le dragon de Brorne, cri leur noms aussitôt suivi d'une explosion d'énergie pure, de lumière et d'un nuage de poussière. Avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit il sont projeté sur une plateforme de pierre en contrebas puis la terre se met à trembler, le sol se dérobe sous les pieds de Gor Vinu puis ceux d'Aedan. Ils se sentent happés dans les profondeurs de la crevasse formée et voit avec horreur celle-ci se refermer sur eux mais sans pouvoir rien faire d'autre que continué à tomber de plus en plus profondément et maintenant dans l'obscurité totale.

C'est tout ce dont il se rappel en se réveillant dans leur lit !

FIN de la première partie de cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylstice
Arpenteur du Rêve
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : 94

MessageSujet: Re: campagne PROPHECY   Dim 9 Oct 2011 - 21:53

SAISON 2 EPISODE 1 première partie

Le groupe déjà en alerte de part l'effervescence de la ville et des missions qui leur sont confiés ne tardent pas à leur faire chercher les causes de cette affaire inhabituel. Le peu d'information ne leur facilite pas le travail. Aedan reçoit quelques consignes, Tom Zareck fait jouer ses contacts, Gor Vinu leur prête main forte.

Il contact en premier lieu la salamandre pour s'entretenir avec Lark Dastyr en personne. Ils vont aussi prendre des informations à la source en interrogeant les survivants de l'attaque récemment revenu sur Ankar. Gor Vinu soignera quelques blessés mais ce sent peu utile face à la gravité de celles-ci.

Ils obtiendront quelques info, mais surtout pourront rencontrer le chef des Salamandres. Enfin il l'espère du moins ! Ne le connaissant pas personnellement il discute d'abord avec un de ses bras droits (en pensant que c'est lui), puis les mots qui dérangent, une fois prononcés, font qu'ils sont redirigés vers un autre lieu de rendez-vous. Ils rencontrent enfin Lark en personne, ils obtiennent quelques réponses, le brouillard s'éclaircie ! Ils ne pourront cependant agir à leur guise. Lark souhaite garder le contrôle de la partie de l'affaire le concernant, lui aussi semble embarrassé par cette sombre histoire !

Le groupe se voit contraint d'attendre d'être recontacté par la salamandre. Aedan a-t-il raison de leur faire confiance ? Même en partie seulement ? Le groupe n'a pas tellement le choix !

Tom Zareck et Gor Vinu en profitent pour faire les comptes et régler leurs dettes, du moins pour Gor, Tom n'étant encore pas en mesure de payer ses propre dettes. Son ancien ami l'aurait-il oublié ? Peu probable... Gor peux désormais créer ses propres matrices de sorts et avoir un rentrée d'argent lui aussi.

Une fois ces choses faites (non sans mal ! ), ils décident de partir au village où doit se dérouler le « deal ». Ils feront tout simplement chou blanc ! Le groupe avait un lieu, précis certes mais pas de dates, ni d'heure ou de personnes à suivre. Ils trouveront bien une cache mais qui sera sans importance pour leur mission. Ils aurait eu besoin de plus d'info, mais la seule personne qu'ils connaissent ayant eu ces info est morte. Tout dépend de Lark est cela n'est pas du goût du groupe. Ils décident quand même de suivre une piste mais qui se perd vite. Ils poussent leur route jusqu'au camp malgré la distance.

L'accueil est expéditif, la tension est palpable. Plusieurs maîtres instructeurs combattants sont présents, un inquisiteur est également présent. Des mages gardiens voir même un questeur blanc sont évoqués comme renfort possible. Ici les raisons de l'agression semblent secondaires, seul l'attaque est préoccupante. Aucune trace des agresseurs n'a été concluantes et ils sont toujours introuvable. Le groupe repart, pas plus avancé, sur Ankar, espérant que Lark ne leur fera pas faux bond.

Quelques jours passent et leur contact leur annonce une bonne nouvelle. Les salamandres ont identifié une brebis galeuse dans ce trafic pas très « draconique ». Le sens de l'honneur semble être effectivement bien présent chez le chef des Salamandres. Seconde entrevue dans un autre lieu. Aedan est face au trafiquant de Lark, il pose quelques questions puis le laisse aux « bons soins » de Lark. Il traite l'affaire en personne, même le sale boulot apparemment, sur cette affaire. C'est révélateur de l'importance de l'affaire ou du moins de l'estime qu'il avait pour ce prodige.
Aedan informera ses supérieurs de l'avancé de l'enquête et de sa conclusion. Il sera informé que du côté du camp, il y a du nouveau aussi, la cache des syrass a été repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: campagne PROPHECY   

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne PROPHECY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» campagne skaven
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Une campagne d’alphabétisation, est-elle opportune maintenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever :: Autres jeux-
Sauter vers: