Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PROPHECY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylstice
Arpenteur du Rêve
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : 94

MessageSujet: PROPHECY   Mar 31 Aoû 2010 - 19:26

Le one shot a été concluant, je transforme donc l'essai en campagne cheers Very Happy .

En ce qui concerne la partie test, j'avais une vague idée de ce qui poussait ce passé vu que je ne connaissais pas les PJ. Maintenant qu'ils sont créés nous pouvons partir à l'aventure pour de bon. La bonne ambiance était au RDV, le rythme aussi même si la partie à mis un peu de temps à démarrer. Pas évident de créer un groupe de PJ très différents sous un même objectif. Il y en a toujours un qui suit le groupe sans grand intérêt pour lui d'ailleurs, je l'en remercie. Tout y trouvera son compte d'une manière ou d'une autre assez rapidement (une fois que vous serez enchainée les uns aux autres... Laughing ).
De mon côté je vais commencer à apprendre les règles du jeu, apprendre l'échelle de mes cartes et connaitre la valeur de la monnaire, donner des noms à mes PNJ et ... ce sera déjà pas mal ! Plus sérieusement La première fois que j'ai masterisé je m'en suis tenu strictement aux règles ne fussent que celle de base. Là ce fut plus tôt l'inverse. C'est pas mal aussi !

RESUME :

Après s'être rendu à Yris pour assister à la célébration du printemps, une fête d'importance majeur en Kor. Vous vous êtes tous retrouvé dans une bonne taverne, pour prendre un verre, histoire de finir la soirée, prendre contact et faire connaissances avec divers individus (parfois assez communiquant il faut bien le dire...). Le lendemain sur la route les groupe se forme plus ou moins sur des quiproquo et autres malentendu !! Malgré tout vous faites routes ensemble dans la joie et la bonne humeur tant bien que mal. La première nuit arrive est l'histoire commence réellement à partir de ce moment mais il ne le savent pas encore Niark Niark Nirak (rire sadique de meujeu).
L'apparition d'une étoile filante semble avoir quelques peu perturbé un grosses bande de hyène en maraude ainsi qu'un membre du groupe pourtant d'humeur légère depuis le début. L'arrivée à Cormande va permettre de trouver un endroit "sûr" pour dormir et repartir plus serein (enfin peut être).

La suite au prochain épisode. Vers l'infini et au-delà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PROPHECY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Japan Expo du 5 au 8 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever-
Sauter vers: