Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 7 : Rififi chez les Kobolds 2/9/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSide
Tisseur de Rêves
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51

MessageSujet: Épisode 7 : Rififi chez les Kobolds 2/9/2008   Ven 3 Oct 2008 - 15:59

Ceci est une ébauche, merci aux joueurs qui ont participé a cette séance d'apporter leur pierre à la rédaction (je prendrai le tout pour finaliser le résumé).

Introduction : 591 Ac, soir du 15 Plantain. Le groupe blessé a rejoint son repère en désordre. L'un d'eux manque a l'appel. Mort ?

Déroulement 6 scènes, une nuit.

Scène 1 : Clopint clopant ils rejoignent leur repère. Surprise ! De nouveaux camarades d'infortune les attendent. Ils font connaissance.

Scène 2 : Pendant que les autres se refont une santé, un gobelours du nom de Trunk décide de fouiller le repère des Kobolds. Peu engageant ils leur vole un objet précieux et s'attire leur animosité.

Scène 3 : Continuant son exploration il découvre une porte secrète au fond de l'une des grottes des Kobolds. Ceux ci, ne voulant pas qu'il l'ouvre incitent un autre nouvel arrivant, un sorcier kobold du nom de Coutes-Pates a les protéger contre une vénération sans faille. Une rixe fratricide s'engage entre les membres du groupes. Trunk perd mystérieusement la vue ainsi que Zogdav, un ogre trop gros pour ces plafonds bas.

Scène 4 : La porte est enfoncée et les troupes valides ainsi que les kobolds pénètrent dans les souterrains. Bientôt arrêtés par ce qui semble être un piège a flèches. Des kobolds sont poussés pour le déclencher et périssent sous les traits nombreux.

Scène 5 : Un grondement se fait entendre. Le passage viens de s'effondrer au niveau de l'entrée. Les aveugles retardataires et un troisième larron sont restés du bon côté tandis que le reste du groupe est piégée.

Scène 6 : Sortant au dehors bien content d'être débarrassés des empêcheurs de tourner en rond, les trois créatures estropiées avisent quatre Paladins installées pour la nuit autour d'un feu de camp. Leur tactiques se mesurant a leur bêtise fait échouer une attaque qui s'annonçait gagnée d'avance. Le furieux combat qui s'ensuit finit par tourner a l'avantage de nos trois larrons, mais l'état dans lequel il sont laisse présager une suite plus qu'hasardeuse.

Conclusion : Plutôt que de retenter une sortie, la majorité du groupe c'est engagée sous terre et se trouve maintenant piégée. Est-ce bien un accident ? Quand au trois éclopés restés dehors .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Épisode 7 : Rififi chez les Kobolds 2/9/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi chez les tau
» [Libre]Du Rififi chez les Sushi
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever :: Donjons & Dragons :: D&D 3.5 : La main de IUZ-
Sauter vers: