Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 5 : Le repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSide
Tisseur de Rêves
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51

MessageSujet: Episode 5 : Le repaire   Ven 3 Oct 2008 - 15:04

Ceci est une ébauche, merci aux joueurs qui ont participé a cette séance d'apporter leur pierre à la rédaction (je prendrai le tout pour finaliser le résumé).

Introduction : 591 Ac, nuit du 13 Platain. Le groupe épuisé viens de traverser une journée de combats. Eparpillés ils ont pris individuellement la direction de l'ouest.

Déroulement 6 scènes, une nuit, une journée et une nuit.

Scène 1 : Leur instinct fini par les rapprocher et ils se retrouvent bientot.

Scène 2 : La décision est prise de continuer a s'enfoncer dans les collines vers l'ouest. Clopin clopants ils progressent dans la forêt.

Scène 3 : Après quelques heures ils empruntent un chemin gravissant et décident de faire une pause dans une clairière proche d'un col dominant la plaine.

Scène 4 : En examinant les lieux ils découvrent au flanc de la falaise bordant la clairière une caverne et une infractuosité. Décidant de fouiller l'endroit ils découvrent que les lieux sont habités par une tribu de Kobolds

Scène 5 : Jouant de leur supériorité il réduise la pauvre tribu a l'esclavage et s'installent dans la caverne principale. Un autre ogre les a rejoints, friand de Kobolds il n'a pas pu s'empêcher d'en croquer quelque-uns.

Scène 6 : Au petit matin, ils découvrent sur le chemin proche le cadavre d'un Kobold chasseur envoyé leur chercher a manger. N'écoutant que leur curiosité ils examinent le cadavre. Alors qu'il remarquent un éclair brillant dans un arbre, surgissent des fourrés un groupe d'aventuriers qui passe a l'attaque. Le combat est bref et sanglant. Seul le roublard a réussit a s'échapper en se fondant dans l'ombre. Les blessures sont graves et affaiblissent encore un peu plus le groupe.

Conclusion : Le groupe a trouvé un refuge. Mais il semblerai qu'on soit sur leur traces et leur situation reste précaire. Les blessures reçues dans le combat matinal ont effacées d'un trait les gains de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 5 : Le repaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: Contes et Légendes à achever :: Donjons & Dragons :: D&D 3.5 : La main de IUZ-
Sauter vers: