Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Lien] VDM : Vie de Merde

Aller en bas 
AuteurMessage
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

[Lien] VDM : Vie de Merde Empty
MessageSujet: [Lien] VDM : Vie de Merde   [Lien] VDM : Vie de Merde Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:55

Je ne sais pas si vous connaissez ce site excellent. Alors, pour résumer, il s'agit d'un site où les gens viennent raconter leurs déboires. Le tout c'est que cela doit toujours commencerpar "Aujourd'hui" et ce finir par "VDM".

---> Vie de Merde

Quelques exemples :

VDM a écrit:
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM

Arf ! Ca, ça fait mal... Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je discute avec une personne à propos de mes problèmes personnels et de ma vie. Au bout de 5 minutes, ses yeux luttent pour ne pas se fermer mais elle fini par s'endormir... Cette personne c'est mon psy, et je lui ai laché 55€ pour sa sieste. VDM

On connait le psy, il est de chez nous !! Arf ! Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, j'ai 13 ans, une moustache, et mes potes me surnomment Mario. VDM

Même si c'est un fake, je me suis marré comme un poulpe !! Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM

Oh, purée que j'aurais aimer voir ça !!! Razz


VDM a écrit:
Aujourd'hui, je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! Aïe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté. VDM

Ne riez pas, ça m'est arrivé ! Heureusement, je m'en suis rendu compte avant la troisième fois fatale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
 
[Lien] VDM : Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Représentation publique :: La Taverne du Dragon Nain Bourré-
Sauter vers: