Les Mondes Chimériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Chimériques

Association de Jeu de Rôle de Mandres les Roses (94)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passant par là..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahilynn
Bûche



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2017

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:36

Bonjour bonjour !

Je cherchais des infos sur le prochain Cidre et Dragon 2017, et voilà que je tombe sur un forum de JdR.. de la ville d'à côté ? Surprised

A vrai dire je suis plus GN que JdR ces temps-ci, mais bon, on ne renie jamais ses sources Wink
(D'ailleurs, je cherche de la compagnie, pour le GN, parce que mine de rien, me sent très seule Sad )


Sinon, IRL moi c'est Camille, j'habite à Villecresnes, et glande un peu par ci par là !
Dans la vie, je suis une hypnothérapeute en devenir, et passe beaucoup de mes week-ends à démystifier l'hypnose auprès de la foule Parisienne.
J'apprécie toute sorte de crafting, de jonglage, et suis également multi-musicienne.

Donc j'entends dire qu'il y aurait des nocturnes à Mandres-les-Roses ?
Peut être que j'y passerai.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Grand Ancien
Faust


Messages : 2526
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Disneyland

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 17:24

You're welcome
je t ai débloquer l acces au forum, histoire de voir si une table pourrait t intéresser
on est clairement plus axé jdr "pen&paper" , sur table donc, et jeux de plateau
en ce moment ca recommence doucement, vu que y a pas mal de gens en congés mais ca va repartir d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Montaginois lubrique
Grand Ancien
Montaginois lubrique


Messages : 2052
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51
Localisation : La chambre de mère Noel

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:10

Bienvenue Ahilyne. Je suis le Président du club et le principal maître du jeu (mais j'aimerais bien que d'autres s'y mettent...). En ce moment, je fais plus du star wars (il y a une table le 10 juin) et du Livre des cinq anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahilynn
Bûche



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2017

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:05

Merci de l'acceuil !
Je cherche surtout des jeux med-fan, à vrai dire un JdR Conan serait le best, j'aimerai bien m'ouvrir à l'histoire de Conan, ça fait un moment maintenant que j'y réfléchis.

Je regarderai ce qu'il y a, en espèrant vous rencontrer autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Grand Ancien
KaosFactor


Messages : 3272
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses...

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:26

Bienvenue dans l'antre, Ahilynn.

Du Conan, j'en eu fait, un temps. Et en Med-Fan, on a aussi du Légende des 5 Anneaux (L5R en bref et en VO) et du Warhammer JdR. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/forum.htm
Teraka
Maître du Songe
Teraka


Messages : 919
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 49
Localisation : Pointe son Flak Canon (UT représente) sur Février et l'année 2018 en général

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:56

Bienvenue parmi nous Smile


Et tiens j'ai le droit à :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Y'avait longtemps que cela ne me l'avait pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahilynn
Bûche



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2017

Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:15

Idem ici, et du coup je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passant par là.. Empty
MessageSujet: Re: Passant par là..   Passant par là.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passant par là..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Chimériques :: Information & Contact :: Présentations-
Sauter vers: